Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde, je vien d'encoder mon projet vidéo en mpeg 2 via pinnacle 9 afin de le travailler ensuite avec dvd lab. à la lecture de...
Bonjour, Pinnacle 9 me restitue un fichier de 4,3 giga en mpeg 2, J'ouvre ce fichier avec dvd lab 1.3 en cours de montage j'apercoi en bas...
Bonjour, j'ai lu que la fonction "auto chapter" de dvd lab engendre un message d'erreur via nero qui dit "echec de realocation des fichiers"!...
bonour qu'els sont concretement les logiciels qui permettent de trasformer du 16:9 natif en 4:3 le tout au format mpeg 2 merci
Bonjour . J'ai utilisé "canopus pro coder" pour trasformer un .avi en mpeg 2 . Resultat ma vidéo se trouve la tête en bas. voulant résoudre...
Bonjour, j'ai fait un menu dvd avec dvd lab. a la lecture sur mon pc le menu fonctione.Par contre sur mon lecteur de salon le menu s'affiche...
désolé vidéo 98 je ne t'avais pas reconu...lol
Salut à tous Je ne trouve pas le logiciel de débridage "dv in.exe" Si quel qu'un à une adresse.... Merci:perplexe:
Bonjour, Je ne parvien pas à débider ma panasonic "nv da1" J' ai poutant suivi les consigne de cette page...
Bonjour, J'envisage d'acheter le logiciel efter effect v 6. Qui peut me donner un ordre de prix. Merci de me répondre le plus simplement possible...
Bonjour, Cela fait un moment que je n'utilise plus windows 98 cepandent un ami à besoinde mon aide. En reinstalant windows 98 par dessus...
Bonjour, Je cherche des personnes qui comme moi utilisent la panasonic nv da1. Merci
Bonjour, Je me demande à quoi sert un débridage d'une caméra, si c'est légal, combien ça coute, qui le fait ? Marchi beeaaaacooouuuupppp
Bonjour, Je recherche un objectif grans angle pour ma caméra "panasonic" nv da1. Mon revendeur ne trouve rien car le diametre de la bague ne...
Bonjour, Je suhaite savoir comment reproduire l'effet sabre lazer de la guerre de sétoiles. J'utilise adobe premierre.6 Merci de votre aide Chris
SALUT LES JEUNES J'avais au depart un "vob" que j'ai encoder en "m2v" avec "dvd decrypter". pinnacle 9 ne l' accepte pas que doisje faire...
Salur à tous. Je chrche à suprimer l'arierre plan d'une scene avac premiere 6.5. Merci de votre aide. Chris
Bonjour. les vidéo de Mon dvd fini avec dvd lab sont sacadées à la lecture. Quels sont les bons paramettres lors de l'exportation avec adobe...
Salut. Je veinde réaliser mon premier dvd avec dvd lab. L'image de mes films sacadée. aurais je mal parametré ???? Mreci de votre aide... Chris
je débute avec dvd lab. est il normal qu'avec 5 movies dans mon menu j'obtienne au final 1 seul dossier video_ts ???