Separate names with a comma.
Bonjour Mon club doit s'equiper d'un nouveau PC, on pense au dimension XPS de chez DELL question: les2 DD sata de 500 Go ( 2 x250) en raid 0...
bonjour à tous problème avec pistes audio grisées dans végas 5 Impossible de travailler dessus, que faire ? Modi
bonjour à tous Vos avis sur le titre, j'envisage l'achat d'une cam PD170 or le HDR FX 1 fait son apparition (HD) qu'en pensez vous est ce que...
rebonjour Je n'ai pas de chance avec questionrestauration alors voici mon problème Je suis sous W.2000 et m barre des taches a disparu,...
bonjour comment restaurer systeme sous W.2000 J'ai mis à jour drivers carte graphique et depuis plus de barre des tâches mais tous les...
bonjour à tous Mon problème Je suis sur OS 2000 et nvidia quadro j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique, tout fonctionne bien...
bonjour J'ai vu sur plusieurs posts que pour graver les dvd, le mieux était nero ou reordnow max Ou trouver recordnow et quelle version...
Bonjour à tous Je dois acheter un casque pour pouvoir écouter avant d'enregistrer et le garder en permanence, notamment dans une salle...
bonjour à tous j'ai sony dsr 250 dans réglages menu pour audio level on peut régler à - 12 ou -18 db d'après la doc il faut régler à -12 pour...
Bonjour j'ai sony dsr 250 Micro K.6 et Me 64 et Me 66 j'ai vu sur le forum qu'il y en qui parlent (pour le son ) de automatique AGC et Mic...
Bonjour J'ai eu un gros problème de son lors du tournage soirée avec sono le son enregistré etait très saturé et inexploitable. J'ai enregistré...
Bonjour à tous Un petit problème à résoudre: J'ai fai un DVD de mariage avec son AC3 tout est ok mais après avoir tout viré, je...
bonsoir à tous petite question, j'ai cherché et pas trouve avec vegas - pour le préviou sur tv par fire wire et camescope image OK, mais pas de...
bonjour ma question: comment revenir au menu après chaque chapitre ? merci Modi
Bonjour Lorsque je mets objet animé sur menu, il fonctionne lorsque je teste au finish après gravure, il est gelé quelqu'un a une solution...
Bonjour à tous, j'ai depuis peu un pioneer 107 D j'ai filmé un spectacle, montage, encodage tout OK - authoring et gravure avec Workshoop 2 sur...
J'ai reçu il y a peu mon pioneer 107 D, externe sur boîtier fire wire. J'ai enregistré un spectacle de danse,montage, encodage et gravure avec...
BONJOUR A TOUS Ma question Je voudrais faire un cd musical (15 titres ) donc 15 pistes différentes sur le même CD - est-ce possible ? comment...
Sous Vegas 4 aucun problème , sous vegas 5, qui plus est en anglais, comprends pas je n'arrive pas à utiliser mère-fille, y a t'il un clic...
Une petite question Cooemnt fait on pour pour export. en mpeg 2 avec son AC3 avec vegas merci