Separate names with a comma.
Bonjour Je voudrais acheter une lampe pour ma JVC HDV pour filmer la nuit une lampe qui porte assez loin ( avec batterie) pour mettre sur le...
BONJOUR en advanced capture, est'il possible de programmer plusieurs in/out, quelle est la procédure, j'ai essayé, je n'y arrive pas merci Modi
Bonjour Comment changer le litre d'un logo ( Modifier le nom PILLUsion par un autre) dans la librairie Logo ? Je n'y arrive pas Merci Modi
bonjour Je suis en train de créer mon premier site et je voudrais savoir quel est le poids d'une video en flash swf que l'on peut mettre dans...
bonjour Depuis quelques jours, par ex.lorsque je veux reduire l'image, (echelle), l'image ne suit pas, je m'explique, je réduits à 50 % et ce...
On parle souvent du codec H.264, c'est quoi ce codec, à quoi sert'il et avec quel soft il fonctionne t'il, j'ai vu mainconcept H.264 avc, est ce...
Bonjour Je vais avoir la nouvelle JVC HDV - Vegas 6 fait du HDV, enfin on verra ça quand j'aurai la cam, mais l'authorin qu'en est'il y a t'il...
Bonjour Pas de nouvelles de la démo chez provitec personne pour nous faire part d'infos Merci Modi
Bonsoir Je suis sur le point de commander la nouvelle JVC (HDV), les Softs HDV commencent à sortir 1ère -Vegas etc.., on pourra donc faire le...
bonjour Je viens de voir chez expandore ( en anglais, que j'ai du mal à comprendre) que ce magneto faisait : capable to convert 720 P mpeg2...
Bonsoir à tous Losque je défragmentze XP Pro, j'ai un gros fichier (1Go), je ne sais pas d'où il vient ( tout rouge) qui ne se défragmente pas,...
bonsoir j'étais parvenu, il y a déjà un bout de temps à revenir au menu après chaque chapitre sous DVD A 2, et je n'y arrivé plus sous DVD A 3...
Bonsoir à tous J'ai actuellement 2000 sur C et XP Pro ( sans SP) sur une autre partition (D) - tout fonctionne bien. Je voudrais virer 2000 pour...
bonsoir à tous Sur les conseils de Dan j'ai mis à jour mon pioneer 107D firmware 1.21 et je viens de graver un DVD. Testé avec DVD INFO voici...
Bonjour J'ai RNMAX 4.5 et j'ai vu sur un post qu'il fallait mettre à jour le PX engine à quoi ça sert ce PX D'autre part, j'ai vu chez...
Bonjour à tous J'utilise workshop et ça marche bien. J'ai l'intention d'acheter une HDV sony ou JVC qui va bientôt sortir, alors ma question...
Bonsoir je vien d'acheter des ritek G.05normalement des 8X, testé avec DVD INFO, ce sont bien des ritek GO5, mais reconnus en 4X,j'ai un pionner...
Bonjour Je suis prêt à commander une Z.1 et après avoir lu tous les sujets là dessus, je suis un peu dubitatif, ma question La Z1 fait 'elle du...
bonjour est ce que ça existe et ou trouver un attenuateur pour le placer entre la table de mixage et un HF ( le but prendre le son en ligne sur...
Bonjour A mon club sur PC DELL precision 370, L'USB est Bootable alors on voudrait mettre XP sur un DD externe pour deux raisons: pouvoir...