Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a Tous et a toutes J'ai acheté d'occasion un mélangeur de la marque FOR.A modéle VPS 300P mais sans la doc, et j'ai un soucis de synchro...
Bonjour à tous un petit soucis, j'ai un mac G5 j'utilise FCP 6.0 et un camescope sony Z7 pour le dérushage. à la numérisation en HDV final me...
Salut à tous depuis quelques temps j'ai des prob avec mon FCP 5.04 et mon G4 j'ai viré les prefs mais rien n'a changé réparé les autorisations...
Salut à tout J'ai un soucis avec avid liquid, je l'ai installé sur un portable toshiba P20 sat et surprise j'ai pas d'image à la place un écran...
Bonjour à tous question je voudrais diffuser sur internet de la vidéo mais en direct, avec une possibilité de connection multiple du genre 200 ou...
Salut à tous je viens de tester liquid boff par contre je cheche des trucs qui ne sont plus à leur place comme le fond bleu en croma key ,...
Salut à tous je viens d'installer liquid5 sur une machine j'ai un petit soucis avec le fuse, il me sort un fichier avi, mais moi je veux un...
Help bonjour je ne me rapele plus ou se trouve les fichier de pref de final, y avait un post la dessus avec une capture d'écran mais ou? merci...
Salut à tous j'ai pas tout pigé pour faire une vitesse variable sur un clip, l'outil time renap ne permet pas de régler la vitesse précicément?...
j'ai un ami qui avec FC5 à motion quelqun pourais me dire à quoi ça sert en fait et si je peut trouver un didacticiel mercià+ STEED
Salut à tous j'ai fait il y à un moment un update de mon FC je suis maitenant en version 5.0.1 j'ai un petit soucis d'affichage de la zone...
Salut à tous j'ai lu les posts concernant les config avec LE , ma question il vaut mieux pour la capture un port usb2 ou un firewire? au cour...
Salut à tous j'ai un petit oubli et j'ai la fléme de chercher dans la doc. je veux faire du scrub audio "ecouter ma piste audio en me déplacant...
Salut à tous j'ai vraiment cherché et je cale..... en fait quand on fait un fuse sous FS3 il crée un fichier DIF et deux fichier Wav mais si...
Salut à tous j'ai un soucis avec FS3 j'ai un clip sur ma time line + un graphique avec fond bleu et une piste audio quand je fait un fuse...
Salut à tous voila ma question j'ai besoin de monter un petit oy moyen PC pour faire du montage, avec liquid ou edition mon soucis c'est que je...
Salut à tous je voudrais savoir quel maquillage utiliser pour l'interieur avec éclairage mandarine, c'est un plan type info "taillé poitrine"...
Salut à tous une question qui me trotte je suis sur fcp3 toutes les MAJ, quand je glisse un clip de mon chutier vers le caneva sur "inserer"...
Salut à tous je voudrais savoir quel titreur sur mac et FCP4 pour faire des titres animés bien sympa mercià+ STEED