Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous je cherche des sites pour apprendre à réaliser des story board différence entre story synopsis et scénario merci a+ STEED
retour aprés reformatage complet du systhéme presque tout marche à part mon graveur CD qui est sur une chaine SCSI bon bref question avec FS3 je...
je n'ai pas eu le temps de te remercier pour tes réponses because virus "baléze" sur mon PC principal avec un mail probablement donc reformatage...
Salut phil j'ai tout remis en ordre pas facile de réinstaler FS3 je ne me souviens plus quel icone sert pour faire un fade auto image-son à...
Salut à tous j'ai enfin réussi à encoder un fichier DIF vers MPEG2 la qualité semble bonne par contre il ne faut pas étre préssé 1m 10s de film...
je n'arrive pas à démarer clenear 5 sur mon PC avec win 200 par contre ça marche avec win 98 et c'est la version d'évaluation téléchargée sur le...
Salut Phil aprés grosse galére j'ai réussis à tout réinstaler(FS3) mais j'ai oublier comment réimporter SpiceMaster pour Boris et hollywood pas...
Salut j'ai lu les commentaires sur les logiciel DVD et SpruceUP récolte des lauriers j'ai ce logiciel même en double il etait avec FS3 pack 1...
je n'arrive plus à déplacer ou attrapper un objet sur la time line le pointeur a une petite coche et la tete de lecture y reste acroché
une ap midi de perdu pour remetre le systhéme en marche Fast fonctionne mais je n'ai pas encore reboote le PC pour voir s'il me réclame encore...
Salut Phil parti d'un petit prob j'ai voulu réinstaller le lecteur Fast DV à la réouverture de fastdv3 j'ai eu la surprise de voir Purple bref...
Salut à tous j'ai téléchagé la version démo de cleaner 5 ( sur le site officiel) je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon PC avec win...
Salut je rencontre un petit prob que je n'avais jamais eu avant pour faire l'acquisition du son il faut faire un point in et out sur la time...
Salut à tous pour ceux qui ont suivi l' histoire je monte avec Fast S 3 et je désirai créer du DVD le hic c'est que fast fait un .DIF donc...
Salut Phil j'ai réussi avec tes indications à faire un bout de film de Fast à DVMPEG pas le choix ou la vidéo ou le son effectivement à la fin...
Salut super le lien j'utilise Fast Studio version complete depuis 1 an c'est vraiment super et je n'ai pas envie de changer pour premiere ou un...
Salut à tous je cherche des codecs AVI pour encoder à partir de mon systéme de montage fast studio dans le but de faire ensuite des DVD via...
je viens de refaire des essais en pleine taille si je fais un essai sur une partie seulement ex fichier de 480mo cela marche a peut prés...
Salut à tous vraiment galére le DVD 15 jours aprés je n'ai toujours pas encore gravé un DVD je d'ecouvre l'AVI et son inconvégnant le poid...
Salut à tous je viens de découvris un truc quand je converti mon fichier Dif en AVI si je choisi non compréssée j'ai un fichier énorme ex...