Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Vieux photographe amateur, j'ai mal tourné en devenant vidéaste + compact numérique. Seulement voila mes démons photo me travaillent...
bonjour Souhaitant tester un dvd en 5 pistes je souhaite extraire d'un projet MSP chacune des pistes audio "séparément" et apparament je ne...
Bonjour Je suis un classique ...... je monte en avi, stocke sur dv et fait des dvd ..... tout va bien mais vla ti pas que mon fils se pointe...
Bonjour Jusqu'à ce jour je montais mes films sur MSP puis je les encodais avec tmpeg et un serveur de frame pour finir mon dvd sous dvdlab...
Bonjour à tous Depuis toujours (en tout cas depuis que je l'ai) j'utilisais scenealyser pour dérusher ma capture puis je faisais mon montage...
Bonjour "Vieil" utilisateur de MSP (depuis la 5) j'utilise actuellement la 6.02 et je viens de télécharger pour essai la version 7. En...
Bonjour Tel un vieux de la vidéo :( je continue depuis ............ à utiliser MSP6 et ma vieille raptor (pas rt bien sur) ce qui devait...
Bonjour à tous La question suivante me turlupine: Si on lit les divers forums sur le SVCD on a à peu près autant de "c'est dégueulasse" et de...
Bonjour Si vous êtes curieux et avez chargé la dernière version beta évitez de faire comme moi et de perdre un temps fou sur un bug bizarre....
Juste un avis pour Mr Ulead Pour un client qui comme moi a acheté MSP6 + Le plugin DVD quand je vois le prix de la mise à jour vers MSP7 ...........
Bonjour à tous souhaitant passer mes fims (dv avec média studio pro) sur dvd après le cadeau d'un graveur (grace soit rendue à ma femme :amour:...