Séparer les noms avec une virgule.
Pour des enregistrements sonore parlé (pas en vidéo) à enregistrer sur un CD avec quoi faut-il compresser? MP3 je crois mais y en as-t-il...
DV500 4 et première 6 Cela parait bête mais je ne trouve pas comment faire simplement une ouverture et fermeture au noir ou au blanc...
Mon mari fait des enregistrements de livre pour les aveugles dans un endroit pour cela Il aimerai en faire à la maison quel Logiciels...
carte DV500 acheté il y à 2 ans Driver mis à jour Première 6 Win 2K Tout marche enfin grâce à un repairnaute clair et efficace : JL....
paramètres aide Configuration PC - W2K Pinacle DV500 Abdobe première camera Sony DV in et out TRV 20E ________________________...
Configuration PC - W2K Pinacle DV500 Abdobe première camera Sony DV in et out TRV 20E ________________________ Dans la fenêtre Movie...
Pourquoi je ne voie pas d'image sur la Timeline ? Merci :) Novice
W2k DV500 Mis à part première.......... quel logiciel de montage en Français me conseilleriez-vous ? merci MF :)
W2K DV500 Ayant un problème introuvable avec première (merci de ne pas partir là dessus car maintes choses ont-été faite sans succès (par un...
Scenalyser .... J'essaie Scenalyser..je n'arrive pas à comprendre si la capture du film avec le logiciel habituel ou directement avec Scenalyser...
J'essaie Scenalyser..je n'arrive pas à comprendre si la capture du film avec le logiciel habituel ou directement avec Scenalyser Merci...
Elle ne génére pas de problèmes? Merci, je vais donc l'essayer :)
Qui utilise Scenalyser Es-ce utile et bien? Merci :) mfr
Qui utilise Scenalyser Es-ce bien? Merci
Sous w2K DV500 première 6 Dès que j'installe photoshop première ne fonctionne plus qui a déjà eu ce problème si je l'enlève cela ne...
Sous w2K Dès que j'installe photoshop première ne fonctionne plus qui a déjà eu ce problème si je l'enlève cela ne marche toujours plus alors...
Cherche aide Suisse config Je cherche une personne en Suisse pour m'aider à configurer et travaillant avec le materiel suivant: DV500...