Séparer les noms avec une virgule.
Rue de la Boétie, jouxtant les Champs, à Paris. On trouve de tout en cartographie, et ils sont sympas.
Que pensez vous de Linux au lieu de windaube. Indépendamment de la vidéo, je fais aussi plein d'autres trucs sympas avec le PC, et y'en a marre...
hello, acheté un maxtor 80Go en second DD descrioption su problème : reconnu au démarrage comme 80Go, reconnu dans le BIOs nickel, maiqs...
A quoi sert de régler la balance des blancs ? dans quelles conditions s'utilise cette fonction ? Est-ce un "étalonnage" ? si oui, est-ce...
Hello les repairenautes, Je viens d'investir dans un DD 80 Go, et je possède déjà 1 DD 40 Go, 1 lecteur DVD et 1 graveur CD, le tout en IDE....
où se trouvent les faq sur le repaire ? Merci
il serait peut être bon de faire une synthèse de la connectique pour tous les rigolos dans mon genre qui débarquent. Par exemple : S-Vidéo,...
Hello, Principe pour les films non muets : il y a du son !... Conscient que je viens de faire faire un pas de géant à toute la communauté...
Hello, je n'ai pas de télévision (mais j'ai quand même un micro onde, pas si arrièré pépère :D ) Je souhaite savoir si il est possible de...
Hello everybody, je cherche à tirer le vrai du faux dans tous les paramètres qui influent sur la qualité finale de l'image. Ci-dessous l'état...
Bonjour, recherchant un caméscope MiniDV, je trouve dans les caractéristique des caméras le nombre de ligne, qui varie de 460 (basse qualité ?)...