Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous. Quoi de mieux pour cette nouvelle année que de voir notre dernier court métrage : HOUSE HOU qui a pour vague thème, le poker...
Bonjour à tous, voici après des mois de préparations, de changements de casting, d'abandons et de reprises, de réécriture, le court :...
Bonjour à tous. Je viens d'acheter le canon HV30. J'étais en DV jusqu'à présent. Je voulais donc faire mes premiers tests. Je filme quelques...
Bonjour a tous. Je suis sur le point d'acheter un nouveau camescope. La mode étant au hdv, je vais a priori en acheter un mais : J'ai 3 autres...
Bonjour, Je vous propose de visionner une nouvelle comédie préhistorique (12mn50) : TRIBU. Nous avons réussi à fillmer quand il ne pleuvait pas,...
Bonjour, je test PPRO CS3 (3.0.1) Cela fonctionne correctement, a priori je ne vois pas énormément de chamboulements si ce n'est le remappage...
Bonjour Voici un nouveau candidat : François Sarkoyal qui veut à tout pris entrer à l'Elysée. Son discours et sa langue de bios n'a d'égal que...
Bonjour, voici enfin importé d'Asie, le Nuljitsu, un sport de combat extrème. Bon visionnage. ET bonne année à toussssssssssssssss. NULJITSU
Bonjour, voici le dernier court réalisé par l'équipe des claposaures. Petite comédie sans prétention, réalisé pour un challenge organisé par...
Bonjour, je vous invite à venir voir la deuxième destination de Voyageons Chez Soi. Vous apprendrez à vivre le mystère, l'aventure et...
Bonjour, Après plusieurs mois de labeur notre film est terminé. Ce court métrage est visible ici : L'anniversaire Ou vous aurez le choix...
La bande annonce du raid qui aura lieu en octobre est visible ici : Les claposaures (ex ADFDFDA) - Clips et Pubs - SmartSection rubrique :...
Bonjour, ce sujet a sans doute été traité des millions de fois mais je ne trouve pas la réponse exacte à mon problème. Bon j'utilise encore dvd...
Salut une rubrique fort interessante vient de voir le jour, d'autant plus attractive que, les vacances approchant à grand pas, elle peut vous...
Bonjour j'aimerais faire défiler une séquence de mon clip verticalement. Je ne sais trop comment faire, a moins de couper mon clip et de...
Bonjour à tous, J’habite Strasbourg et cherche désespérément une association ou club de vidéastes. Ne le trouvant pas me suis demandé si...
Bonjour, je viens d'acheter le canon mvx330i. J'en suis satisfait et c'est aussi mes débuts dans le numérique. Mon problème : J'ai filmé des...