Separate names with a comma.
Y en a t il qui ont une experience pour contractualiser avec une personnalité (animatrice TV, acteur...) dans le cadre d'une campagne vidéo ??
bonjour, je sui real de film de commande et je cherche à faire une formation pro sur la lumière. de l'eclairage classique en ITW à de...
Bonjour, Dans le cadre d'un documentaire nous souhaitons utiliser de vieilles cartes postales. Il semblerait que le propriétaire attende de...
Bonjour producteur de film de commande, je viens d'utiliser de la musique au metre. Je suis donc en train de remplir la declaration SACEM pour...
bonjour je souhaite incruster un time code sur l'image comment faire ? Merci
je ne comprend je souhaite inserer des photos dans un de mes montages videos. (sous avid xpress pro) je cree un bin special photo. je fais...
Bonjour , pouvez vous me faire un retour d'experience sur le comportement de premiere pour acquerir et traiter du HDV. y a t il une version a...
bonjour, nous travaillons actuellement à la réalisation d'un documentaire sur le marais audomarois. (Pas de Calais). le produit final devait...
bonjour, petite question combien de charges paye un intermittent ? sur la base d'un 200 euros brut journalier quel est le net ? l'impot...
je souhaite avec une HDVZ1 tourné un leve de soleil au ralentie genre 1 image toutes les 30 secondes. savez vous comment paramtré la Z1 pour...
Bonjour Savez vous quel prestatire est capable de louer un plateau multi cam HDCAM avec régie fky ou car régie ?????
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ce film que nous avons realisé pour une ancienne ferme d'abbaye classée au monument historique...
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ce film institutionnel que nous avons realisé pour une ancienne ferme d'abbaye classée au monument...
Bonjour, je suis en train d'essayer d'expliquer par écrit ce qu'est une sequence cinématique. en sachant que ma séquence cinématique et...
Cool ce forum sur la HD ! bon c'est bien beau d'avoir du matos HD (pour notre part Z1) mais la post prod a bien du mal a suivre. Voulant...
Bonjour, je suis deja venu presenter l'association Studio 12 mais notre premier court metrage n'etait pas en ligne. Aujourd'hui le site a fait...
Quelqu'un a t il un retour d'experience particulier a faire sur la TVA ? Television numerique alternative ?
bonjour, petite precision je sais que les chaines de TV payent des forfaits SACEM pour diffuser toute les musiques presentent dans les prod...