Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je cherche à télécharger des plug in pour première et after effecs mais sur la page...
lorsque je balance la transition hollywood fx sur la time line et que je double clique dessus pour choisir la transition, ça merde et adobe se...
je te remerçie beaucoup pour les fichiers d'hollywood fx pour adobe. voici mon e mail mandyben@libertysurf.fr merci encore benoît
je suis déséspérement à la recherche des deux plug in présent dans hollywood fx dans "host plug in" fx-hfxp646.prm et fi-hfxp646.prm. Ils ne sont...
bonjour l'un d'entre vous m'a aidé tout à l'heure à essayer de mettre les transitions d'hollywood fx dans première en me disant de coller le...
c'est encore moi, l'un d'entre vous m'a aidé tout à l'heure à essayer de mettre les transitions d'hollywood fx dans première en me disant de...
est ce que quelqu'un sait comment intégrer les transitions d'hollywood fx dans odobe première. merci d'avance. ben
Bonjour, j'ai inséré un titre en cliquant dans le panneau "commande" sur nouveau titre je l'ai inséré. Juste pour tester, j'ai mis une image...
bonjour, je possède le logiciel studio 8 que j'apprécie pour sa facilité mais qui manque de fonctionnalités par rapport à première 6. J'aimerai en...
je trouve les transitions de hollywood fx pro excellentes et j'aimerai les intégrer dans première 6. Mais je ne sais pas comment faire. est ce...