Separate names with a comma.
bonjour, j'aimerai poser ma cam sur un pied et prendre une photo ou une mini vidéo (de 1 seconde) toutes les 15 secones pendant quelques...
bonjour, connaissez vous celui-ci http://www.video-vache.com/matrix.htm est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si le mec a un matos de...
bonjour, j'adore le montage vidéo et je charche à acheter un fond, pas un vrai fond de professionnel, mais quelque chose qui s'en rapproche un...
bonjour, est ce que quelqu'un sait avec quoi je pourrais faire cet effet qui suit les balles dans matrix. Si possible sans passer par after...
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire à peu près combien coûte un fond vert, dans le genre 4 mètres sur 4, et surtout pour les petits...
bonjour, j'ai passé 1 semaine à faire un montage (des jours et des nuits), et je ne comprend pas pourquoi, maintenant quand j'ouvre le projet...
bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo avec notamment des vidéos en 25 et 29,7 images/seconde. mon rendu final sera en 25, y'a...
bonjour, j'ai un petit problème, en fait j'ai une vidéo dans la piste 1a et une animation avec un fond vert sur la piste vidéo 1. Dans cette...
yop, c'est encore moi, ça y est j'ai enfin compris comment faire l'effet matrix, bon je vous préviens, pour l'instant, c'est toujours un peu...
re bonjour, je suis toujours sur l'effet de matrix mais je ne comprend pas comment il fait http://www.nccinema.ch/esfx11.html est ce que...
bonjour, comme je disais plus haut, je cherche à faire un effet à la matrix, j'ai recréé une pièce en 360 degrès mais sous première, il ne me...
bonjour et bonne année, j'adore le montage vidéo et j'aimerai faire un effet qui ressemble à Matrix lorsqu'il saute par exemple et que l'image...
bonjour, j'ai title deko pro 1.1, et je voulais juste savoir s'il est possible de faire des titres avec animation, car je n'arrive pour...
bonjour, je comprend pas, quand j'importe un fichier mpg dans première, il me dit que le fichier n'est pas reconnu, alors qu'avant, les mêmes...
bonjour, je débute avec after effects et en fait j'aimerai juste savoir comment faire pour que l'image ou la vidéo que je travaille apparaisse...
j'ai les fichiers en .prm de final effects , je les ai mis dans plug in, mais je ne comprend pas , adobe ne les intègre pas dans les effects...
bonjour, j'en avais marre d'avoir des supers effets dans after effects, mais je n'arrivais pas à les avoir dans première, alors, j'ai pris les...
bonjour, j'ai fait un montage vidéo de 10 minutes avec de la vidéo que j'ai balançé en numérique sur mon ordi. Dans les réglages de projet ,...
bonjour, j'ai une vidéo d'un oeil en gros plan qui bouge légérement. Je le met dans vidéo 1a. J'ai créé sous photoshop un alque vert pour...
bonjour, j'aimerai faire un montage vidéo devant une glace dans une salle de bain. et que lorsque je me regarde dans la glace, il y ai une...