Separate names with a comma.
Salut, Je vends mon transcodeur SECAM > PAL qui sais transcoder un signal TV SECAM en signal TV PAL. Hyper util pour qui veux regarder nos...
Je vends mes ALTEC Lansing 2.1 VS4121, les meilleurs de leur catégorie, car j'ai finalement besoin d'autre chose. Je ne m'en suis servi qu'une...
Bonjour, Quand on appelle le numero du SAV d'Eragny, ça dit qu'il y a aussi un centre technique directement dans Paris. ALERT TECHNIK - 14...
Salut ! Je vends mes ALTEC LANSING VS4121 NEUVE !!! Elles n'ont que deux semaines (preuve par la facture), je me suis trompé dans cet achat...
Salut ! Je vends un transcodeur de marque CGV, référence SP DX, qui transcode de Sécam vers Pal. Il est neuf (acheté en octobre) avec...
Salut Je cherche un transcodeur secam > pal d'occas. Merci de me faire des propositions de prix ici :) Si possible sur Paris. C'est assez...
Salut ! Je vends un chargeur sony pour batterie de la série L (NP-F960, NP-F730, NP-F750, NP-F550, NP-F330) : 100euros en mains propres et...
Salut, Je vends d'occas mon pare-soleil PS80 semi-rigide, adapté spécialement pour le grand angle Canon WD58. Je le vends seul parce que je...
Salut, Je vends, sur Paris, ma PD150 achetée d'occas il y a un an ; elle date de aout 2000 et n'est donc plus sous garantie. J'y joint groupé,...
Juste un truc à ne surtout pas faire : Les extras (5 plug ins offerts par Apple lors de la registration) posent un probleme avec les version...
Salut ! Ma question est très simple : je suis intermitant, et en tant que monteur, je gagne 200 euros brut par jour. Ok. Je voudrais tout...
Bon... je sais, a l'heure où j'écris, il ne sera dispo que dans 2 à 3 semaines... mais en fouillant un peu sur le web, on trouve déjà pas mal...
Vends PD150 (proposition mise à jour au 10eme message) Salut ! Je vends ma PD150. C'est une camera que j'ai achetée d'occas il y a un an ;...
Salut ! Je vends ma mollette de montage universelle USB de chez contour design : la ShuttlePro v1 Ce produit est génial, et s'adapte à tous...
Salut ! Je vends mon G4 MDD bi867 : - 256ko de cache L2 / 1Mo de cache L3 / Bus système à 133MHz - Le remplacement de l'alim bruyante par une...
Salut ! Vous voulez faire taire votre PC ou votre Mac ? Je vends ma "Sourdine" ( http://vincent.zorzi.free.fr/sourdineg4/ ) Possibilité de...
Salut Je suis en train de faire un DVD sous DVDSP2 (toutes majs faites). Il y a un menu principal "MenuA", et deux sous menus "MenuB" et...
Bonjour ! Je termine actuellement la réalisation, authoring compris, d'un DVD institutionnel de 60 minutes, réalisé sous DVDStudioPro2. Il...
Et le son ??? Que unz nz<s du repair, ilest dit qu'un sifflement est perceptible si on utilise le LCD !!! (:col: SONY... c'te honte !!! pas...