Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Existe-t-il un équivalent au logiciel d'animation iStopMotion sur Windows ? http://www.istopmotion.com/ Je m'occupe d'atelier de...
Bonjour :-) Je vends ma Sony PDX10P à 1300euros. J'ai fait une petit galerie avec sa description complète pour que vous vous en fassiez une...
Coucou ! :) Connaissez-vous la différence entre la SONY HVR-A1P et la A1E ??? Parce que sur GlobalMediaPro, la A1P est dispo et moins cher que...
Coucou ! Et oui ? tout le monde parle du HDV via SONY et sa HC1E (ou, dans une autre gamme de prix la Z1, ou la A1E). Mais Sony n'est pas seul...
Salut, Suite au passage à FinalCutStudio5, je vends ma Mise à Jour FinalCutPro4, version française puisque multilingue (doc papier en anglais),...
Salut, Je vends ma mise à jour vers FinalCutPro 4 (HD). Tout y est. Vous avez-juste besoin de posseder un numéro de série antérieur pour avoir...
Salut, Je vends mon powerbook Alu 15" : - G4 1.5GHz - 1Go de Ram (en deux barrettes) - 128Mo de ram video ATI 9700 (c'était une option) -...
VDS Maj FinalCutPro4 à 150euros Bonjour, Je vends ma mise à jour de FinalCutPro4 (mettable à jour gratuitement en 4.5 HD). Tout y est :...
Bonjour, Suite au passage à FinalCutStudio5, je vends mes licences, boites docs, DVDs et Factures de : - FinalCutPro4 (HD) - Version MAJ -...
Bonjour, Suite au passage à FinalCutStudio5, je vends mes licences, boites docs, DVDs et Factures de : - DVDStudioPro3 - Vendu -...
Salut, Suite au passage à FinalCutStudio, je vends ma mise à jour FinalCutPro4. (contient la Maj FCP4, LiveType, SoundTrack, Compressor, QT6.5...
Salut ! Suite au passage à FinalCutStudio, je vends mon DVDStudioPro v3, version complète, doc, boite, DVDs, facture d'origine. 200euros...
Salut ! Suite au passage à FinalCutStudio, je vends mon Motion v1, version complète, doc, boite, DVDs, facture d'origine. 150euros plus...
Salut ! Maintenant que Tiger et sorti... avez-vous tenté d'installer FinalCutProHD dessus ? Qu'est-ce que ça donne ? Est-ce que tout fonctionne...
Salut ! Avez-vous tenté 10.3.9 + QuickTime 7 + FinalCutProHD ??? Ca donne quoi ? tout roule ?
Salut :) Vends eMac G4 700MHz, 768Mo de Ram, disque dur de 40Go, Graveur CD. FireWire (DV), et USB. Utilisé dans un environement non...
Salut, Lors d'un récent projet video, je me suis commandé trop de DVD-R. Il m'en reste donc une cloche de 25, plus les 25 boitiers noirs DVD...
Vends disque externe 120Go (8Mo de cache) dans un boitier ICE FireWire 400 (MacWay). Parfait état. Test de surface ok. Si vraiment...
Salut ! Je vends mon disque dur externe ICE (de chez Macway) FireWire 400, équipé d'un disque dur WesternDigital de 120Go 8Mo de cache....
A votre avis ? On va quand même pas attendre le NAB pour voir FCP compatible HDV ??? Si vous avez des infos à ce sujet ;)