Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Est-il possible d'utiliser des batteries à monture Anton Bauer sur un camescope Sony HVR S270 ? Merci
Salut à tous. J'envisage de remplacer ma Panasonic AG-DVC200, bonne caméra, mais limitée au 4/3. Il n'est pas urgent pour moi de passer à la...
Bonjour. J'aimerais pouvoir faire la correction de pixels "morts" sur ma Panasonic AG-DVC200. [IMG] Il doit exister une manip afin...
Bonjour, pourrier-vous me donner des infos sur le mode Super V de mon AG-DVC200. Est-il réservé à certains types de tournages? Et puisse...
Matériel de tournage: - Panasonic AG-DVC200 DVpro 1/2" - Manfrotto Kit 516 Expérience des captations de spectacle vivant: danse, théatre......
Vends caméra SVHS Panasonic AG 455 (MS5 pro) complète mais en panne. En dépot chez: INFONIX 22, route d'Espagne TOULOUSE Tél.05 62 87 49...
Je cherche à protéger les DVD que je grave contre la copie. Jusqu'à présent on m'a laissé entendre que ce n'était pas possible de protéger des...
Micro pour Pana AG-DVC200 Le micro de ma Pana AG-DVC200 ayant été perdu, j'aimerais le remplacer par un modèle proche de celui d'origine. Je...
Mon DHR 1000 laisse apparaitre des "gros pixels" en lecture. J'emploie cette expression de "gros pixels" car on ne peut pas vraiment parler de...