Séparer les noms avec une virgule.
Tu vas me faire hésiter du bien fondé de ma réaction de râleur ! Bonne soirée et @ +
Je suis sûr que ton programme est excellent mais comme je suis têtu et râleur, j'aimerai si possible pouvoir continuer avec Studio 9 que je...
effectivement, j'ai donc dans paramètres cliqué sur créer disque; cd vidéo; filtrer vidéo; graver disque; support cd-r/rw 700MB;graveur cd-r/rx...
Je commence a penser que je vais pouvoir m'en sortir! Voiçi ma configuration: XP édition familiale version 2002 microprocesseur Pentium 4 CPU...
Je ne demanderais pas mieux que de te renseigner, mais si tout d'abord tu pouvais m'expliquer exactement ce qu'est le rendu et où je peux trouver...
rendu sur pinacle studio 9 mille excuses pour l'erreur de nom commise, après avoir cliqué sur créer film, je clique soit sur disque ou sur créer...
:( j'appelle au secour, je suis débutant dans la fabrication de vcd ou svcd photos, j'essaie de faire un cd photos avec ce programme comme j'ai...
:( j'ai le même problème avec la jvc GR-DX45 et ImageMixer, tout fonctionne normalement du moins je le crois jusqu'au moment du codage avant de...