Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu une réponse de CANON : Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions. Pour vérifier d’où le problème provient, nous vous...
K7 de Nettoyage Pour utiliser la K7 de nettoyage, il faut se mettre en mode VCR et faire une lecture de dix secondes. Il faut éviter de trop les...
Réponse à MikeR Il est vrai que je semble me contredire, j'aurais dû préciser : "N'empêche que je vais continuer à chercher de mon côter pour...
Bien vu "Vidéo98", c'est exactement ça le problème de mon caméscope. Alors OK, je ne touche à rien, j'oubli mon côté perfectionniste. N'empêche...
Merci d'essayer de m'aider, j'ai un collègue qui a un caméscope tri CCD, je pourrais toujours faire un essai. Mais maintenant que j'y pense, le...
J'ai déjà fait du montage avec ce caméscope et le problème n'existait pas. Je pense vraiment que le problème vient de la sortie DV.
J'utilise WMP9 pour lire mes vidéos. Sur une image fixe la bande ne se voit pas nettement, mais dans une vidéo, elle a tendance à scintiller. Je...
Voilà, j'ai un Canon MV 530i et je viens de remarquer que pendant la lecture de mes bandes avec studio 9 et d'ailleurs tous les autres logiciels,...