Séparer les noms avec une virgule.
difference Merci pour le conseil, je n'ai jamais utilisé cette fonction "difference" et pensais que çà ne marchait pas très bien. Tu penses que...
Merci bien, il est vrai que le désentrelacement m'a posé des problèmes mais dans ce cas là c'était plutôt une idiotie de ma part. Quand je m'en...
feedback Merci beaucoup Mantrax :jap:, je peux pas te dire tout de suite si çà marche parce que çà plante en général à l'improviste mais je...
Salut à tous, j'ai un problème sur mes vidéos dont je ne comprends pas la cause : j'ai filmé des personnages sur fond bleu que j'ai incrusté...
Pardon mais j'ai rien compris à ton message Gollum. J'ai essayé de te mailer mais je n'ai pas trouvé comment on attache les fichiers.... Chao Numa
Salut Gollum, merci de m'avoir répondu, voilà le descriptif des opérations que j'ai effectué : J'ai importé une vidéo avec mon personnage...
Salut Gollum, le problème n'est pas résolu mais tant que je n'en demande pas trop à Combustion (surtout avec la fonction Paint), il ne plante...
outil clone Salut, je crois qu'il te faudrait plutôt utiliser l'option "reveal" si tu veux te reposer de temps en temps. Je viens d'essayer et...
Bonjour, je débute avec Combustion et j'ai tendance à faire des erreurs un peu idiotes. La dernière en date : j'ai affiné un plan assez long...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème sous Combustion : après quelques heures de travail, je décide enfin de sauvegarder et le programme plante...
Bonjour, je monte actuellement un film que j'ai tourné en 4/3 avec des bandes noires sur le moniteur. Sauriez-vous comment on reproduit ces...