Séparer les noms avec une virgule.
bonjour!! j'ai fait un dvd avec workshop2 d'une vhs de 1h30, tout est nickel juqqu'au final, je lance la gravure et la surprise!! Quand je le...
bonjour je cherche un tabouret, je sais pas comment on le nomme pour mon projecteur super8!! merci pour ceux qui me diront ou je peux...
bonjour http://www.tdk-europe.com/products/fr/hardware/04 quelqu'un connait il cette imprimante? si oui est ce que cela vaut le coup...
bonjour je dregarde depuis deux trois jours le forum sur les gravures et je crois que je viens de comprendre que je me trompe: je pensais que...
bonjour je commence à bosser sur workshop et je me pose une question: Peut t'on extraire de sa vidéo, une image qui servira de fond d'ecran...
est ce que les caméras digital8 lise le hi8 et le 8 mm? merci davose
bonjour qui connait le boitier canopus mpegpro emr, c'est un boitier usb qui fait de l'encodage mpeg2 temps réel!! Si quelqu'un le connait,...
bonjour! il y a dans ce logiciel la possibilité d'encoder en temps réel en mpeg2! Y a t il des gens qui ont utilisé ce procédé? si oui quel...
bonjour!! une question importante: Y a t il quelqu'un qui arrive à faire de l'encodage mpg2 temps réels de qualité avec la storm et si oui...
bonjour! une question qui me trotte: Sur la télé, c'est entrelacé, sur le pc c'est desentrelace! donc quand je fais mon dvd entrelacé sur...
bonjour, une question, j'essaie d'encoder en temps réel mpg2 avec la dvstorm, et il n'y a que mediacruise qui permet cela, livrée avec la...
bonjour, je cherche un transcodeur secam/pal en bonne état et un vhs stéreo pas trop vieux non plus ( avec rca out si possible) merci
bonjour, je vais recevoir dans les jours qui viennent une dvstormpro2 et je voulais savoir si mon matériel était suffisant: j'ai 1 p4...
bonjour j'ai filmé avec la pd 100 en 16/9 et quand je veux le digitaliser dans avid il me le met systématiquement en 4/3 et me déforme l'image,...
bonjour, j'ai un problème, je veux encoder un fichier dvavi en divx et j'aimerais avoir la meilleur qualité possible en divx. Je n'y arrive...
bonjour sous xp, je n'arrive plus a avoir l'option etendre vers la droite pour l'affichage, je n'ai donc plus la possibilité de travailler sur...
quelqu'un aurait il le patch fr pour after effect 4.1 ? merci davose
bonjour, y a t'il un moyen de faire tourner avid 3.5 sous win 2000. merci
ya til un moyen de faire tourner avid x press dv 3.5 sous win 2000? merci
ya t il un moyen de faire tourner avid x press dv 3.5 sous win 2000 ? merci