Séparer les noms avec une virgule.
apperemment j'aurai pas de rep a mon pb,pkoi? parce qun admin interprete mal cque je dis! Bon c pas grave +
hein?j'ai pas compris la? comment tu peux dire que je parle sur un ton désagréable alors que tentend meme pas le son de ma voix? je te répondais...
non mais javais pensé a agrandir la fenetre, sinon j'aurai pas posté,maisle truc c'est que meme en agrandissant la fenetre l'icone napparait...
Merci les gas pour toutes vos précisions ,j'ai essayé la méthode de mettre un point a 100% et celui a30% juste au dessous et ca a marché impec, en...
lu j'ai un probleme pour passer en mode transition A vers B, en effet normalement licone qui permet de passer en mode transition devrait se...
Pour lagrandir ben je met mon curseur adroite de mon extrait, pi ya un rectangle qui se forme et je tire vers la droite!!
ué en fait je mettais mon ralenti a lendroit precis ou je le voulais,puis jagrandissais mon extrait pour quon voit la suite.d'apres ce que tu me...
lu salut je souhaite faire un ralenti, a un moment precis de mon extrait video, mais jai des problèmes: je procède en mettant un point a 30% a...