Séparer les noms avec une virgule.
merci en fait il suffit de ne pas surfer pdt l'acquisition.....oups:non:
Est -ce normal d'avoir environ 200 images perdues pour une heure d'acquisition avec studio 7 ou y a-t-il un pb???? Merci d'avance!
merci Je voulais des avis d'utilisateurs objectifs. Sachant que studio7 marche nickel sur mon pc, je voulais savoir ce qui était réellement...
en fait On m'a prêté les deux et j'ai l'impression que première est une usine à gaz mais que les titres, transitions et ralentis sont plus...
c'est dans le titre.. Merci d'avance.
Quels sont les avantages de passer de la version 7 à la 8? Merci.
Bonjour à tous Je suis sous w2k pro, carte studio dv, premiere 6.5. Lorsque je veux capturer:"the Dv device is unavailable for device...
Non doudou désolé je ne sais pas si c'est possible de faire çà.
?
Je voudrais savoir si vous pensez qu'on peut faire des photos correctes (i.e sans voir de points en 10*15 pour un usage familial) avec un pc 120....
salut tout le monde, je voudrais savoir si lorsqu'on a fini le montage avec studio 7, il faut transformer le "projet" en fichier avi en réglant...
Merci jc c'est plus clair maintenant, pas besoin de reformater:bravo:
Merci Et le divx, qu'en penses-tu par rapport au svcd si on n' a pas l'impératif de lire sur un lecteur de salon? La résolution est supérieure...
Merci pour ta réponse mais peux tu traduire pour un individu à disque dur cortical saturé par six ans de conneries(mes études) :lol:
Question simple: j'ai le cd original de studio 7 que j'ai acheté avec la carte (studio dv en novembre 2001. Dois-je télécharger la mise à jour...
Cela fait un petit moment que je lis tout ce que je trouve sur le web concernant les possibilités de stockage aprés montage. J'ai réalisé une...