Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Systeme : vista 32bits + service pack 1 + memoire = 4GO Logiciel : Studio 12 ultimate Probleme : toutes les fonctionalitees de...
Dans edius 5, peut-on utiliser les plugins boris fx 9 et/ou boris graphitti 5 Marci
Dans adobe encore dvd 2, quelle est la démarche à suivre pour animer un bouton de chapitre ? Merci pour votre réponse.
A pres une mise à jour de studio plus 9 vers studio plus 10 : - la capture marche, pas de problème. - La sauvegarde sur une bande ne marche...
Avid Liquid 7 Service Pack 2 dans cette adresse !! : http://www.avid.com/onlinesupport/downloadcpr.asp
Bonjour Sur les pistes VA ou V il y a le canal V. Question 1 : comment marche le canal video ? Question 2 : comment marche le canal...
On utilise Liquid 6.1 sur un portable 17p avec un écran 16/9. Lors du montage, les images(4/3) sont déformées sur la visoneuse (16/9). Il y...
On veux installer liquid 6.1 avec le black box (enceint boîtier de la version liquid 5.5). Question n° 1 : Ceci est –t il possible ?...
La simple lecture d'une image ne pose pas de problème. Par contre sur une piste on pose une image fixe et sur la piste de dessus on pose un...
Bonjour Dans LE6 : Sur la premiere piste, on pose un photo (gpeg) par exemple. Sur la deuxieme piste, on pose un titre (Title Deko) par....
Bo,soir, On passe de Pinnacle Peurple à Pinnacle Liquid Edition (5.5) et on veut continuer à utiliser le Jog Shuttel avec LE 5.5. Seulement,...
Boris red 3 GL fonctionne-il avec liquid edition 5.5 ? Si c'est le cas, faut -il parametrer boris red 3 GL ? Merci pour votre réponse
l'appariel photo (snapshot), réalise la capture d'une image. Le format de l'image est un "bmp". Question : Dans Liquid, comment intervenir pour...
1) Je réalise la numérisation du clip 1 de la façon suivante : Origine une source analogique connectée à un caméscope (ou magnétoscope ) dv,...
IL est question de Windows XP pro + Liquid Edition Pro. 5.51 : Lors de la connexion et mise en route d’un caméscope, ceci marche. Il est...
Liquid edition pro réalise de la capture Dv et analogique sans problèmes. Une fois les clips sont sur la time-line (avec ou sans effets,...
Lors de numérisation à partir d'un sony dsr (dvcam) les clips sont marqués par une étoile. question 1 : Cette situation est elle normale pour...
Dans le projet_A, je veux faire des titres. Pour cela je prépare un dossier dans lequel je mémorises mes titres. Donc avant j'exécute : démarrer...
J'ai utiliser la réponse de Phil29 pour sauver des modèles. Merci Phil29 et Zoom. sauf mon problème n'est pas résolu. Explication : Avec...
Config : Carte mere P4P800 delux + P4 (3gh) + 2Go de memoire + carte graphique pinnacle Radeon 8500 (AGP) + carte...