Séparer les noms avec une virgule.
Cela sous-entend que hors ScLive point de salut on dirait :perplexe:
Existe-t-il un freeware permettant de choisir le flux audio comme sclive ?
Merci vsb ! :jap: J'utilise depuis, pfiou 5 ou 6 ans scenalyzer, et je n'ai pas pensé à aller chercher la version live sur leur site. Je...
Non, tu n'es pas du tout au bon endroit. Malheureusement je ne peux pas t'aider mais si tu postes sur le bon forum, quelqu'un devrait pouvoir te...
Je progresse : Les 9 K7 qui passent ont été montée/exportée via Ulead Studio (une version bundle récupérée à l'époque avec la carte firewire)....
Merci Gege92, c'est effectivement une solution, mais d'abord, je ne comprends pourquoi en ayant le son sur le cam, je n'arrive pas à simplement...
Je viens d'essayer avec le freeware Exsate DV Capture Live, même prob : pas de son. J'ai donc deux K7, les deux ont du son si lues depuis le...
Evidement, si je lis la K7 avec mon caméscope, j'ai bien du son ;) Mes autres fichiers qui ont le son sont aussi type2, manifestement...
Merci ! Je viens d'essayer. Il semble y avoir du son (48khz, 16 bits stéréo, normal). codec dvdsd type2. Si je convertis en type1 avec...
Bonjour à tous. Je monte mes vidéos depuis 6 ans. Durant ces 6 années, j'ai généré 13 K7 DV. Je suis en train de les recapturer pour les...