Séparer les noms avec une virgule.
Edition Dv est compatible DV500 en acquisition DV, on le sait désormais mais qu'en est-il pour l'analogique? Une mise à jour est-elle prévue Mr...
Bonsoir à toutes et tous J'ai testé l'encodage d'un avi (codec Pinnacle, DV500+)en MPEG4 sous Trex avec un codec divx 5.02....le poids est certes...
J'avais l'occasion d'essayer Avid express dv avec une dv500+ mais probleme; alors avant d'investir, existe-t-il une version demo de ce fameux...
Est-il possible d'utiliser la dv500+ avec Avid Express DV v3 et de s'affranchir de l'instabilité de Premiere 6.01? QQ'un a-t-il deja essayé meme...
Est-il bien nécessaire de faire l'achat de la version complète de ces drivers (avec soft Visio + Trex) / à celle du web; Qui a essayé? Merci
Je viens de retélécharger sur le site US les drivers 4.0 après l'avoir fait sur le site français; tt est ok mais tjs pas Trex à l'horizon sur le...
pr6 apres install des drivers 3.0 de la dv500+, propose des préréglages lequel choisir ou modifier pour import s-vhs et export s-vhs sur scope (je...