Separate names with a comma.
Je suis aux prises depuis le mois de mai avec la société de vente par correspondance Actualis center que je vous déconseille; j'ai acheté une...
y-a-t'il un moyen facile de faire cette manipulation sans avoir recours à l'audio editor ? Sur première c tt simple, mais je prefere MSP pro mais...
Si qq'un a l'adresse, le n° de tél du service clients de Matrox France, cela arrangerait bien mes affaires, j'ai des soucis avec un revendeur et...
Je débute avec MSP 7.0, je désire insérer un fichier image mais celle-ci est déformée; quel format choisir, quelle résolution pour éviter cela....
je dois changer ma carte graphique matrox G550 défectueuse, quelqu'un aurait un tuyau pour un matériel de cette gamme ou un peu supérieur et...
Suite à des erreurs de cadrage, je me retrouve avec une vidéo "à l'horizontal"; il suffirait de faire une rotation de 90° comme ss les softs de...
Je debute avec MSP 7.0 Quel effet choisir pour corriger rapidement des pbs de graves et d'aigu ? Comment faire pour jouer sur la transparence d'un...
le module propose d'acquérir en DV type 1 ou type 2; quelle différence; lequel choisir pour monter en haute qualité sous MSP pro 7.0? merci du...
Existe-t-il une amorce spécifique à MSP 7 à l'instar de celle qui existe sur Première 6.5? Merci d'avance pour le renseignement
Je recherche cette version démo pour MSP, le site de Pixelian ne propose que la plus récente alors si qq'un a une adresse, davance merci
Une petite question tte idiote avant de se lancer ds Edition dv ...peut-etre: peut-on acquérir en analogique Secam avec la DV500?? Quels seraient...
Peut-on utiliser MSPro vf 7.0 avec une dv500 (acquisition numerique et analogique, pseudo temps réel...)???? Y-a-t-il des utilisateurs de cette...
je viens d'installer un xp sp1 propre avec les drivers 4.5 de la dv500dvd; adobe premiere 6.5 et une Matrox millenium G550, derniers bios et...
Je vends une carte scsi Adaptec 2940 U2W + une nappe de connection SCSI LVD + 2 DD de 9 GO (IBM et QUANTUM 5400 et 7200 tr/mn et 2mo de memoire...
J'acquiers en ce moment en analogique avec une dv500+ et pr6.5; mais je n'ai pas accès au temps réel des effets et transitions autres que ceux de...
Je dois acehter une machine video pour une association; j'ai opté pour la Matrox X10, est-ce un bon choix? Qui l'a déjà texté et surtout quel...
Je viens d'apprendre qu'il ne s'agit pas du meme produit; alors lequel est le + recent, lequel choisir? merci
Comment paramétrer le soft? Comment faire du divx de bonne qualité? Qu'en pensez-vous? Personnellement je suis un peu deçu, la qualité Divx à...
J'attends vos offres...(sans soft de montage) merci d'avance