Separate names with a comma.
Bonjour, Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui utiliserait le Logiciel Multicam de United Média pour Première Pro et qu'en pense-t-il ?...
Bonjour, Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui utiliserait le Logiciel Multicam de United Média et qu'en pense-t-il ? J'envisage cette...
Bonjour, Si tu veux un maximum de renseignements visite le Tutoriel de François à l'adresse:...
Bonjour, Qui d'entre-vous a déja essayé de tester le module externe de Première Pro qui permet de corriger les bougés de caméra,...
J'ai oublié mon post précédent se trouve sur le Forum Adobe Première Pro. Salut à tous
Bonsoir, Pour ma part et pour infos je vous demande de consulter le post que je viens d'envoyer précédemment, j'avais un projet de 2 heures...
Bonsoir à tous, Pour votre information ma configuration n'a pas changé depuis hier et pourtant ce matin encore avec Première Pro 1.0 et Encore...
Bonjour à tous les repairenautes, J'ai toujours autant de problèmes de plantage lorsque sur un projet de Première Pro 1.0 j'effectue des...
Bonjour à tous les repairenautes, Je possède depuis 6 mois une RTX 100 extrème et n'ayant aucune connaissance en anglais je suis très...
Bonjour à tous les repairenautes, Conflit ou problèmes du système ? Equipé d’une station mono processeur Pentium 4, 2.8, d’une mémoire ram de 1...
Bonjour à tous et à toutes J'ai un problème à vous exposer, j'ai il y a 6 mois réalisé plusieurs films commerciaux pour entreprises de 15...
Bonjour à toutes et tous Je ne sais si les codecs sont en cause mais ce qui est sur c'est qu'au mois d'octobre et novembre j'ai réalisé...
Bonjour à tous, du jamais vu, depuis 6 ans que j'utilise Première je n'avais jamais rencontré ce problème. Je pose une transition et...
Bonjour à tous, Moi aussi je viens de vous rejoindre dans le club Matrox, j'ai reçu la semaine dernière la RTX 100 Xtrème pro. Belle bête...
Bonjour à toutes et tous, Avec ma station équipée avec Windows 2000 SP 3 et Première 6.5 j'ai quelques difficultés à trouver le chemin pour...
Bonjour, Sur le conseil de Lacer, j'ai lu avec beaucoup d'attention tes posts sur les moyens de réaliser des DVD 100% compatibles. Pour...
Bonjour à tous A chaque jour son lot de soucis, en effet après d’énormes modifications sur ma machine principale dédiée entièrement à la vidéo...
Bonjour à tous, Petit problème avec Première 6.5. En effet après transformation de ma machine dédiée à la vidéo, j’ai réinstallé comme il se...
Bonsoir Je possède 2 caméras Sony VX 2000 équipées de grand angle de marque Sony diamètre extérieur 92 mm environ et impossible de trouver dans...
Bonjour à toutes et à tous Je cherche un moyen de réaliser un cd master pour gravure en quantité qui serait lisible aussi bien sur un pc que...