Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour jcgrini, Non, ma musique n'était pas du MP3. C'est juste de la musique insérée à partir d'un Cd audio traditionnel. @+ et...
Le 14/12/04 Bonjour .., Danhiela et jcgrini, Me revoilà ! Non, je n'ai pas abandonné le forum traitant de studio 9 ! Je commençais à saturer et...
Bonjour jcgrini, Merci de bien vouloir intervenir dans le sujet très nébuleux que je rencontre. je n'arrive pas en insérer le fichier...
Bonjour .., me revoilà ! La dernière tentative, de diminuer le temps du projet, n'a pas été concluante. La création du DVD s'est encore bloquée...
Danielha et .., Après avoir supprimé la transition présente dans cette partie de projet reprise dans la série HFX VIDEO ET FILM appelé PRO – 48...
Ca ne me dit pas si je suis sur la bonne voie ou pas ? @+ Luc
Danielha et .., Comme Danielha me l'avait préconisé, j'ai découpé mon projet de + ou – 120' en 4 séquence de 30'. Lors de mon premier essai,...
Danielha et .., Avant tout, je vous remercie pour votre enthousiasme et votre motivation à aider ! Danielha, Je t'avoue ne pas encore...
Bonjour .., :help: Mon projet terminé (durée 111') fonctionne correctement dans l'environnement de Studio 9. Je tente de le graver...