Séparer les noms avec une virgule.
ok merci je vais chercher
oups je suis sur un poste au boulot et je m'aperçois que je viens de répondre sous un autre identifiant que le mien!. j'ai donc un collègue...
bonjour a tous. je suis en train de faire un montage d'un court métrage filmé en dvcam. la texture du numérique ne plaisant pas du tout au...
alors après avoir reçu la deuxième alim bruit quasiment idem. il a fallu que je demande une troisième alim qui elle finalement ne fait aucun...
Merci de votre aide. Finalement j’ai appelé apple parce que je me suis aperçu que la souris était en fait défoncée sur le dessous. Alors pour ce...
bonjour a tous. je viens de faire l'acquisition d'un imac 20' acheté sur l'applestore. outre le fait que la souris soit morte et que je vais...
bonjour? je doit réaliser le montage d'un tournage réalisé en dvcam. j'aimerai savoir si le signal lors de l'acquisition par le cable firewire...
entree mic att de la pd 150 j'ai eu enfin le matériel pour refaire des essais. toujours pareil. la seule solution pour avoir des niveaux correct...
je rentre sur la pd150 en niveau micro.sinon je n'ai pas de niveau du tout. ce que je ne comprend pas c'est ou se fait l'atténuation.je n'ai pas...
bonjour a tous. j'utilise en liaison entre une mixette sqn 3 et une PD 150 un emetteur sk 100 et un récepteur ek 100. lorsque je sors en niveau...