Séparer les noms avec une virgule.
Hello quand j'exporte avec edius 5 en h 264 à partir de la timeline, il ouvre la nouvelle fenetre, je choisi h 264 et il m'indique que c'est du...
Hello, malgrés des rushes de qualité professionnelle tournés sur fond vert et capturer en différents formats j'ai une petite transparence...
Hello, avez vous edider a du P2 sous edius ( multiple effet temps réel,chromakey ?) , peut-on le transformer en canopus HQ et comment, est-ce que...
je ne sais pas ce qui se passe edius refuse d'accepter un clip du chutier vers la timeline sans la faire transiter par la piste va 1. seule cette...
vends pieds sony avec remote,vct 870 rm , 75 euros et vct d 680, 40 euros 06.11.31.52.42
vends station canopus storm, avec baie entrée composite,xp pro, pc p4 3.06;ram 2g, dd systeme 160 g,dd vidéo 320 g. edius 2.5, storm edit pour...
Quelqu'un a t-il eu des problème de compatibilité entre une hc1 et une batterie np-q91d mon camescope s'allume pendant 30 secondes et me demande...
hello, la carte mère ASUS A8N-SLI Premium est-elle compatible pour monter une station nx avec un 4800+x2 athlon. merci d'avance philoubert
cause arret documentaire, vend logiciel xpress pro hd avid juste ouvert jamais installé, acheté il y a un mois à nanou sur ce site; PRODUIT NEUF...
hello je voudrai integrer des photos avec motion dans un projet hdv en hq sous edius, imaginate me permet t-il de le faire comme quand je faisais...
:rolleyes: peut-on brancher une nx et une parhelia pour avoir un affichage sur un moniteur en temps réel? ça marche avec avid et remplace pour...
j'ai perdu mon cd d'install edius 2.0, mon logiciel est enregistré chez canopus, je l'ai désinstaller car ça bugger. et maintenant je suis comme...
vends sony dhr 1000b complet, pas de montage, tbe 950 euros
hello, edius gerant assez mal les edl et omf pour faire une confo hd non compressée en régie, j'aurai besoin sur certains projets de travailler...
le débit de la storm est-il de 3.5 ou 5 MB/s merci
hugh! qd je selectionne un groupe de clips sur plusieur pistes à effacer et que je procede a un rippledelete, il reste sur la v1 un espace...
hello, le keyboard custumize ne marche plus aprés upgrade 2.51, quand je place le fichier dat dans le programme le clavier ne fonctionne pas !...
hello,y'a t'il un moyen de monter ds edius 2 comme ds storm en utilisant une fonction comme control i et O, peut en utilisant le beta tool? merci...
ehhhh vous avez vu let's edit, c'est un super storm!
salut, je n'arrive pas à exporter sur bande, message d'erreur! pouvez vous m'aider.