Séparer les noms avec une virgule.
alors voilà je rame sur une export depuis Final cut pro, j'importe du 16:9, du vrai en dv pal anamorphosé et je veux exporter un clip en dvpal qui...
bonjour, dans final cut pro quels paramètres de Pulldown utiliser pour monter en DVCPro HD faut t-il conserver le 2:3:2:3 ? si quelqu'un peut...
la HVX n'est effectivement pas une bombe en basse lumière, en mettant cote à cote deux caméras à mille lieux l'une de l'autre (je n'ai rien...
Voilà je suis décidé je vais commander ma pana chez Broadcast à paris 4990 euros HT, quelqu'un à t'il eu deja affaire avec eux et quel sont vos...
je crée une animation caméra et je veux lisser les changement de direction et déplacements, qu'il ne soit pas "cut" mais lorsque j'applique sur...
Bonjour, mon matos PBook G4, OS 10.3.9, FCP 4.5. Depuis peu lors de l'exportation via la conversion Quicktime lorsque je tente de modifier les...
Bonjour je cherche un boitier de capture externe de type canopus AVDC 110, DataVideo DAC-100 DV prix entre 50 et 100 euro max et une surface de...
Bonjour, une question de novice : je voudrais creer une animation à l'image d'un travelling avant caméra dans un décors composé d'une succession...
L'un des éléments qui m'incite investir dans la hvx200 outre ses performances c'est qu'apparemment et sous réserve, je ne serai pas obligé de...
Je vends un lots de 6 projecteurs diapo kodak senior, dont 2 avec refroidissement de lampe par ventilateur bon état, 1 projecteur diapo ROB...
je cherche un boitier d'acquisition vidéo externe en analogique/firewire en entrée/sortie. merci fred
Je monte depuis 2 ans sur powerbook g4 1.25ghz avec finalcut pro 4.5 HD sans problème jusqu'a aujourd'hui sous la config matérielle de 1 DD lacie...
je vend un frame grabber + programme eyecon conçu en 2003 par le groupe palindrom en allemagne. c'est du hardware pour Pc. Le lien avec les...
boitier convertisseur video analogique/numérique Salut je cherche un boitier acquisition convertisseur video analogique...
bonjour, je suis à la recherche d'un glidecam 2000 pro. budget de 300 euro maxi. Merci de faire offres :)
bonjour, problème récurrent, lorsque je tente de capturer sur disque dur externe (La cie 2 ports fire wire), camera connecté via ce disque...