Séparer les noms avec une virgule.
Ma question est la suivante est-ce que final cut opère une transformation sur les rushes stockés dans le firestore (les originaux) lorsqu'il les...
bonjour, je veux utiliser sur scène de théâtre 2 paluches avec capteur 520 lignes pour en équiper 2 danseurs et je voudrais les relier à mes...
bonjour, est-ce le bon forum ? voilà ma question J'ai un ecran de projection dont le rapport est 1.77 il à été spécialement conçu pour projeter...
bonjour, je cherche une petite mixette video avec 3 entrées au minimum en BNC/RCA ou S/video a petit prix, donc l'etat exterieur ou l'age...
bonjour, j'ai un problème je tente de lire des vidéos encodées en DVCpro HD sur d'autre mac que le mien (j'ai finalcut pro) via Quicktime et ça...
Salut à tous, je viens de tourner un moyen métrage, et je ne suis pas particulièrement satisfait des plans de paysage. Manque de détail, bruit...
Salut je cherche un régisseur vidéo très sérieux et compétant celà va sans dire -Régie sur 2 mac et mixeur vidéo,4 vidéo projecteurs, 2 caméras...
bonjour, J'ai une Canon XM2 qui présente un problème de zoom et un problème d'avance rapide des bandes qui provoque un message "remove the tape",...
Apple cinema display 20" pour étallonnage ? Salut tout le monde Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de faire du montage et de l'étallonnage en...
Bonjour, qui aurait un kit mini35 à louer pour une hvx200, pour des périodes de 15 jours max. merci.
On connait les solutions Shining Technology (qui produit le Citidisk HD) et Focus pour enregistrer le flux des camescopes DV ou HDV directement...
Pour les utilisateur de final cut qui boudent leur plaisir de ne pouvoir utiliser le 720 25p Il semble queHD log permettrait d'acquerir le 720 25p...
Bonjour à tous, final cut capture le DVCpro HD 25p en 50i y a t-il une manipulation à faire pour supprimer les 25 frames inutiles, ou suffit t-il...
Salut j'ai un 16:9 DVCproHD 1440x1080 et je veux le transformer en 4:3 dv 720x576, j'ai tout essayé à l'exportation mais ça déforme ou ça rogne...
Bonjour à tous, je m'interroge sur le type de dalle LCD ou plasma à utiliser dans une performance, cet ecran sera mobile, et manipulé d'un...
Salut, comment créer un effet de brouillard j'y ai bien accés en passant par effet puis couche 3D puis brouillard 3D mais à partir de quel...
la question est simple je crée des sequences sous after effect, beaucoup de calques masques et la necessité de conserver la transparence alpha,...
conserver alpha du codec animation à l'export comme sous after effect la question est simple je crée des sequences sous after effect, beaucoup de...
Je viens de réaliser avec la HVX 200 un test couleur entre l'echantillonnage 4.2.2 et 4.2.0 donc pas de test de définition ni de bruit etc... En...
Pourquoi dans les réglages vidéo le codec DVCPRO 50 est absent alors qu'on le trouve dans les réglages de séquence. La question est donc peut on...