Séparer les noms avec une virgule.
En fait c'est zarbi, j'ai juste rechargé le px engine et cela semble mieux fonctionner, mais j'attends 4 ou 5 gravage pour te dire quoi, je ne...
OK, c'est un Sony (ref 12) et j'ai u!ne carte Firewire. Donc au niveau de l'acquisition, c'est OK j'ai pas de prob. Mon problème c'est...
Bonjour, Je débute donc on me jette pas de pierres SVP, j'ai besoin de vos lumières. J'ai une camera DV Sony et quand je veux "acquérir"...
moi je tente l'opération démontage si je trouve pas de soluce. Je te tiens au courant, OK ? Chris
Je peux pas ouvrir la bête et nettoyer la lentille......? Franchement, j'ai pas graver des tonnes de trucs, c'est fou ça !!! Chris
nnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
Bein j'ai viré Nero et record now me donne toujours la même erreur.....
Non avec DVD clone ça va pas... Voilà le message d'erreur dans Record Now max: Ereur - 10 sur le secteur 5728- Commande 2A Senes: 03 ASC: OC...
Voilà ce que Record Now me dit à chaque fois que j'essaie de graver un DVD passé a à la moulinette shrink, j'ai essayé avec DVD clone: même...
je vais essayer ce soir, je te dis quoi, merci en tous cas
OK j'essaie avec une autre version de shrink, c'est laquelle la dernière ? Il me donne la même erreur peu importe le film. Merci Je te...
Bonjour, Jusqu'il y a peu je n'avais aucun prob avec mon NEC 1100 mais depuis puis lorsque j'essaie de graver un film qui a mouliné dans DVD...