Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! je dispose d'une caméra SONY HDR-HC7E je pensais pouvoir m'en servir pour transformer le signal analogique en sortie de platine DVD...
Bonjour! J'ai récemment travaillé sur une station Mac, sur une version d'After Effects dans laquelle étaient installée une série de plug in...
Bonjour! J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger (gratuitement de préférence), des plug-in pour AVID (effet "vieux films", etc....),...
Bonjour! Je dois exporter des rushes en AVI avec AvidXpressHD. J'ai 15 min de rushes. Je ne connais pas trop ce format et ne sais donc pas...
Bonjour! J'espère que cette question n'a pas déjà été soulevée, mais je n'ai pas trouvé de réponse vraiment synthétique sur le forum... J'ai...
Bonjour! :help: Je ne comprends pas! J'ai des fichiers PSD à importer. Ils sont nickels sur Adobe (photoshop et after effect), on peut zoomer...
Bonjour! :help: Je suis monteuse et n'ai par conséquent pas toutes les clés pour réfléchir sereinement au choix d'une caméra. On me propose...
Bonjour! Je souhaite "salir" des images pour faire un effet "image d'archive" ou "vieux film", avec rayures, poils caméra, scintillement, etc....
:jap: Bonjour! Je dois importer des fichiers sons en format .wma Je travaille sur Mac, et utilise FinalCutPro pour mon montage! Je ne...
Bonjour! Je souhaiterais acheter une caméra miniDv SONY. J'ai un budget très très réduit, et n'ai pas l'intention de faire de grands films...
Bonjour! Je souhaiterais acheter une caméra miniDv (ou DVcam, mais je pense que c beaucoup plus cher!) SONY. J'ai un budget très très réduit,...
Bonjour! Je dois importer une vingtaine de fichiers AVI qui font chacun entre 100 et 200 mégas. Or AVID met environ 2h30 pour CHAQUE...
Bonjour! Désolée de poser une question aussi basique, :o , mais je ne trouve pas comment faire la transition "CRASH ZOOM" avec Avid, alors...
Bonjour! J'ai effectué un montage avec Avid Xpress Pro HD. J'ai numérisé à partir d'une caméra SONY HDV A1P, et souhaite faire mon Digital Cut...
Bonjour! Je dois finir un montage, et ai donc reçu le chutier (BIN) correspondant. Le montage a en effet été initié sur un autre ordinateur! Or...