Séparer les noms avec une virgule.
Ouille, dur dur d'être newbie ! Je me traine avec un ordi portable. 1,5ghz, 512mo Ram et carte PCMCIA firewire/usb2. DD20Go 7200tr + 160Go...
Salut ! Pour m'équiper en matos amateur et semi-pro je suis à l'écoute de vos bonnes addresse sur paris en général et vers montparnasse en...
Yo Je crois (çà reste à confirmer) que la Ram dans les PC çà marche par multiple de 2.. soit 16 - 32 - 64 - 128 - 256 - 512 - 1024 et 2048......
Pas mal l'idée de la conduction thermique avec du métal. Peut être devrais-je coler de la tôle (genre celle des cannette de boisson) avec de la...
Tout est dans le titre. çà chauffe dur dans la petite boite quand le processeur carbure toute une journée. Quelqu'un aurait-il une feinte pour...
Salut eric ! Merci pour ces indications, je vais essayer de me procurer un micro type ATM33, il faut que j'aille me perdre dans les boutiques à...
Merci ali-brio d'avoir pris le temps de me répondre. Pas forcément besoin d'être pro pour aider efficacement sur le sujet tu le démontre bien, il...
Bonjour la compagnie ! Je viens de découvrir le repaire et là je dis :bravo: ! super, continuez ! çà m'aide super pour me forger un début de...