Séparer les noms avec une virgule.
J'ai essaye, le resultat est fort sympathique. Merci.
mince.. je recommence le rendering ! mon laptop devient une vraie usine a gaz..
Merci pour cette astuce je viens de le faire, je vais voir le resultat dans quelques minutes. Je vais bientot faire l'acquisition de After...
Comment sous final cut pro donner un effet a mon film DV pour rendre l'image plus "..." (je en sais pas comment qualifier cela !) ... enfin bref...
Lorsque je veux faire un zoom sur une image (Zoom numerique a l'aide de FC, comment le rendre saccade ? Dans le meme ordre d'idee comment...
Pour pouvoir resynchroniser le son et l'image : tu selectionnes la video (si c est elle que tu veux replacer en laissant le son fixe) et tu tapes...
c'est ce que je viens de faire... le processeur tourne sec mais la cadence est a la hauteur de mes esperances ;-) Merci ! :bravo:
Je travaille sur Final cut pro et je veux initier mes eleves du primaire a Imovie. Nous avons realise un scenario, filme, maintenat je evux qu'ils...
Je vous remercie pour vos reponses. LA derneire reponse ne correspond pas a ce que je souhaitais faire mais c'est toujours bon a prendre ! MErci...
Je viens de recevoir mon nouveau materiel pour me lancer dansmla video, le power book G4 17", un petit bijou :D et final cut pro. J'ai travaille...
Ben non, il est recouvert d'une fine et resistante pellicule de plastique :)
J'ai personnellement achete ce produit, tres utile et tres complet : http://www.drrawstock.com/store/fingertips.htm
Possedant le dernier mac power book G4 17", je souhiat faire l'acquisition d'un disque dur externe me permettant de trvailler dans de bonnes...