Séparer les noms avec une virgule.
Oui, en effet, cela coûte cher. Mais ce qui m'embette le plus c'est les convertions des fichiers vidéos... j'ai plein de formats différents, et si...
Salut, Voilà, j'aimerais faire une compilation de vidéos tous formats (avi, mov, mpg, etc.) sur CD, que je pourrai distribuer à des amis. Or...
merci, je vais essayer.
Bonjour, Quel logiciel pour faire des menus DVD (ou SVCD) recommanderiez vous à un débutant ? Un truc pas compliqué d'usage mais qui permet de...
Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur la question (AVi -> MPEG2) mes je n'ai pas trouvé de post très complets et mes essais ont tous échoué....
Réponse très interessante, merci... Mais est-ce qu'au moins les menus du Svcd fonctionnent sur les PC (avec WinDVD, PowerDVD, MediaPlayer,...
Et entre PAL et NTSC ? Merci pour la réponse! En fait je viens juste de trouver le truc pour conserver les bandes noires grâce à TMPGEnc. Par...
Question supplémentaire par rapport à la question de J-Y Bort: "4-chaque conversion = perte et pour les lire sur un lecteur de salon elles...
merci à tous pour les réponses... Je persiste à croire néanmoins qu'il doit y avoir une solution pour réduite conserver le format de l'image...
NB: si ce message n'est pas posté au bon endroit, merci de m'indiquer le forum plus adequat] Voilà, je suis à peu près nul en vidéo. J'ai...
[NB: si ce message n'est pas posté au bon endroit, merci de m'indiquer le forum plus adequat] Voilà, je suis à peu près nul en vidéo. J'ai...