Separate names with a comma.
oui, la capture s'arrête au même endroit au niveau de la bande quel que soit le temps de capture effectué avant. Tu parle de suivi de trame,...
oups désolé, je ne cherche vraiment pas à vous faire perdre du temps. Néenmoins, j'avais précisé dans mon premier message que les coupures...
détail petit détail que j'ai omis de signaler et qui inquiète : comment se fait il que j'ai réussi à faire certaines fois des acquisitions de...
galère suite Merci bcp pour les éléments que vous m'apportez. Cela dit, comment vérifier que je suis en NTFS ou FAT 32 ? J'ai voulu formater le...
passage en NTFS Merci bcp pour les éléments que vous m'apportez. Cela dit, comment vérifier que je suis en NTFS ou FAT 32 ? J'ai voulu formater...
fat32 ce que je ne comprend pas, c'est qu'il parle bien d'une limitation dans le livre de pinnacle, mais justement ils disent que studio calcule...
Bonjour; J'essaie depuis un moment d'acquérir des vidéos VHS (pal et secam) sur le pc via la carte dc10+ et le logiciel studio 8. J' ai acheté...
:) Bonjour; J'essaie depuis un moment d'acquérir des vidéos VHS (pal et secam) sur le pc via la carte dc10+ et le logiciel studio 8. J' ai...