Separate names with a comma.
bonjour, j'utilise le format de compression de canopus encoder pour faire un DVD. Je crois qu'il faut faire du Mpeg2 avec un flux audio et un...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait le logiciel fourni avec premiere 6,5 et s'il est bien: DVD it Est-ce que c'est suffisant pour...
Heeelllllo ! Je reviens vers vous avec une nouvelle kestion imbitable ! :D Toujours pour première. je voulais savoir dans un premier temps...
bonjour, une fois de plus je fais face aux problèmes les plus simples qui paraissent à mon pauvre niveau de Première des montagnes. Aussi, si...
Bonjour à tous ! ! ! Me revoilà avec une question que je vais être incapable d'exprimer clairement et que personne ne va comprendre... Bon, je...
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de créer une séquence àpartir d'une série d'image fixe (en gros de les rendre solidaires). Je...
Première 6.5 micro application édition Poche C'est sympa pour faire ses premiers pas, ca résume pas mal les premières applications dont on peut...
Bonjour, J'ai eu quelqu'un de Sony qui m'a dit que le grand angle vcl-hg0758 n'était compatible qu'avec vx2000 et qu'il n'existait pas de grand...
J'ai posé une kestion simple à deux revendeurs Sony, aucun des deux n'a été capable de me répondre. Je voulais connaître la différence entre...
bonjour, je tenais juste a signaler un lien mort, je sais pas trop où lacher l'info, alors je la post ici ! il s'agit d'un lien dans la catégorie...
3640€
bonjour, je voulais savoir si sous premiere 6.5, il est possible de faire du multifenetrage, je n'arrive pas a trouver la reponse dans mon manuel....
Bonjour, je voulais savoir les prises RCA sur la raptor RT, c'est juste une entrée ou c'est aussi une sortie ? D'avance merci
Salut ! j'aimerais savoir auprès de ceux qui ont une caméra PD150 avec grand angle, ce qu'ils ont comme grand angle (marque) et s'ils peuvent...
Bonjour, lorsque je veux exporter une sequence avec mon logiciel de montage, j'ai le choix entre quatre format de Mpeg : deux mpeg 1 et deux Mpeg...
Salut ! Je voudrais avoir l'avis d'habitués de l'exportation de séquences. Avec la raptor RT, c'est quoi le format à privilégier pour avoir la...
Bonjour, je voulais savoir si d'apres vous, il est reellement indispensable d'avoir le pci latency timer à 64 comme le conseille CAnopus. Parce...
Salut, j'ai desinstallé et réinstallé tous mes logiciels, formater mon disque dur et recommencer ces opérations dans tous les sens, y'a rien a...
Bonjour, je voudrais savoir combien de personnes seraient éventuellement intéressées par un achat groupé de Raptor RT. Merci