Séparer les noms avec une virgule.
Voici mon probleme Travaillant la vidéo en DV numérique.Je souhaite faire un petit montage en svcd de quelques sequences enregistrées sur...
Salut à tous Merci pour vous etre interréssé à ma question. Depuis j'ai trouvé ma solution. Il m'a suffit de connecter mes deux disques durs...
Ayant rencontré de nombreux problèmes avec mes cartes pinnacle DC10+ et dernièrement STUDIO DV, J'ai passé des jours et des jours de galères à...
J'ai oublié de preciser DIRECTX 9
Ma config P III 900 384 Ram 2 DD dont 1 dédié vidéo et partitionné en 2 Carte graph GeForce MX 400 64 MB (V7100 PRO 64 de chez ASUS) Windows...
Ayant signalé au support de pinnacle mes problemes d'arret de capture au bout de 3 à 4 mn ,apres m'avoir conseillé la mise a jour de studio et des...
STUDIO DV version 8.4.16 Pentium III 900 Disque dur dédié vidéo Carte graph GeForce2 MX-400 64 Mb Asus 384 Ram Au bout de quelques minutes...
Bonjour Attention je sais que seule les dernieres series de carte DC10 acceptent le driver DC10+. Il faut verifier le numero de serie du...