Séparer les noms avec une virgule.
très récente et puissante, suffisamment en tout cas pour être à l'aise avec du BetaSP. Mac bienvenu !
Salut les gars, je commence à faire mon PC d'acquisition/montage. Il se compose comme ça pour le moment : Asus P4C800E P4 3.0 ghz HT 1 Go DDR...
Je viens de passer le week end à me trimballer ma BVW-600 + batterie PAG + minette + micro HF sur un circuit moto et parfois aussi le pied et je...
Non non pas ça...:D J'ai acheté un "couple" BVW65-BVW75 et cherche une bonne ame pour me montrer un peu les bases du montage cut sur ces deux...
Tête Pro5 (camescopes jusqu'à 6kg) sur base Vinten Protouch 520, spreader 3 branches caoutchouc, écartement réglable, housse de transport...
J'ai bien faillit perdre plus de 4000€ sur Ebay. J'ai été victime d'une très belle arnaque : En tapant Betacam je tombe sur une BVW-D600 pas...
Voilà, j'ai sauté le pas vers le BétaSP, mais je suis un afficionado de Vegas que j'utilise depuis un moment en DV. Je vais me prendre une bonne...
Voilà j'ai besoin de 2-3 babioles pour ma cam, je me demandais où aller ?
Est-que vous connaissez un endroit sur Paris où trouver des cassettes Beta SP déjà utilisées genre 1 pass/grade A pour s'entrainer et filmer les...
Je me demandais quelle carte était le mieux, qualitativement, pour capturer et monter du BetaSP, pour ensuite le renvoyer ou sur du BetaSP sans...
Quels sont les points faibles ? Quelle sont les choses à faire et à ne pas faire avec ces cam ? Quelles sont les choses à regarder avant de...
Je pense faire la formation opérateur prise de vue video à l'INA. Est-ce qu'un repairenaute l'a déjà faite ? Qu'en avez-vous pensé ?
Je n'arrive pas à trouver d'AC550 pas trop cher... Existe-t-il un moyen de brancher la cam (BVW400) sur le secteur sans ça ?
Combien payeriez-vous pour une belle BVW400P, moins de 400h sur têtes, avec un Fujinon IF grand angle, et quelques accessoires (batteries,...
VX1000E très bon état, 3 batteries, grand angle, 2 micros cravates (non hf), sangle, valise de transport alu, chargeur, cables, notice. Prix :...
Je cherche à acheter pour avant samedi une ou deux NP720 (mais pas au tarif Sony bien sur). Je suis sur Paris et ne sais pas trop si on peut...
Je suis à la recherche de ce super p'tit moniteur pour mon Glidecam !
Oui, pour vous les fauchemans :D, je loue mon ensemble de tournage (afin de financer une nouvelle cam) : -Sony VX1000 -Grand angle -Glidecam...
Je cherche un moniteur LCD type Sony XVM30 pour mettre sur mon Glidecam... Je suis sur Paris !
J'ai acheté un Glidecam d'occaze et je n'ai pas le CD rom qui va avec. Glidecam en veut $20 plus envoi ! :rolleyes: Si une bonne ame charitable...