Separate names with a comma.
Voilà, jai du changer de PC mais je suis resté sous win XP. J'ai réinstallé ma vieille version de liquid (v 5.62) et apparemment ça c'est bien...
Je monte depuis 8 ans avec liquid v 5.6 sous XP (en amateur, mais j'y passe beaucoup de temps), et comme beaucoup d'autres je m'interroge sur...
Bonjour, Je montais avec Liquid ; liquid étant mort, je teste media composer 4 (version d'essai) et j'ai une première question de débutant :...
j'avais mis ce post sur un autre forum du repaire, mais sans succès ; je n'étais peut-être pas au bon endroit ! je fais du montage vidéo en...
je fais du montage vidéo en amateur, mais de façon assez intensive, actuellement avec liquid pro v5.62. N'étant pas informaticien, quand je me...
bonjour à tous, J'utilise liquid pro v 5.62 (par màj de v 5.0 acquise en tout bien tout honneur), sous WinXP Suite à des plantages et...
Bonjour, Je fais depuis 6 ans du montage sous winXP en SDV, avec Pinnacle Pro DV5, devenu liquid edition, version 5.62. Je l'aime bien mais...
bonjour, J'ai un portable Asus sous win XPSP2 avec carte graphique Nvidia GEforce Go 7600. je veux diriger l'affichage de mon portable...
bonjour, voilà, je voudrais m'acheter un micro-casque correct pour enregistrer mes commentaires en montage vidéo (sur PC, avec liquid edition);...
Je travaille avec LE 5.5, sous WinXP, et j’ai reçu un SVCD avec fichier au format .mpg que je souhaite exploiter dans liquid ; la fonction...
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais du montage virtuel avec liquid pro (ed 5.5) sous WinXP, et j'aimerais me lancer un peu...
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais du montage virtuel avec liquid pro (ed 5.5) sous WinXP, et j'aimerais me lancer un peu dans...
J'utilise la blackbox Pinnacle, avec liquid 5.5 sous WinXP; j'ai déjà fait de la capture analogique (vielles bandes VHS-C) sans pb; mais cette...
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, voici mon problème: J'ai un sony DCR PC110 avec lequel je veux enregistrer sur K7 miniDV des videos...