Séparer les noms avec une virgule.
ça ne marche pas mieux. J'ai un peu le même genre de pb que d'autres à ce que je vois dans les discussions. Maintenant sans que je saches...
C'est bien là tout le problême je ne peux pas selectionner une autre onglet que cassete. Dès que je clique sur AVI ça plante.
peux pas, dès que je suis sur l'onglet création de film avec cassette selectionné par défaut, je ne peux plus selectionner aucun autre format, le...
J'aivais déja essayé cette config, bizarrement ça à marché une fois, lorsque j'ai cliqué sur "créer un film" par défaut AVI était sélectionnner....
Après une installation douloureuse (merci czmax, Dan et Poulperouge :bravo: ) tout semblait marcher pour le mieux dans ce beau monde Capture:...
De Dan ou pourpoule (??) je ne sais pas qui est la crotte, mais mreci pour le truc. A+
Je l'avais vu ce truc sur le site de Pinnacle, mais dans regedit, j'ai pas le menu pour faire "autorisation total" ( menu ou click droit) après...
Ok et merci du coup de main. A+
Ma carte est une Studio DV 8SE OEM Est ce que cela peut venir de cela. peut-être y a t'il des versions ( notamment pas OEM) qui sont compatible...
J'ai tout tenté !! Oui, j'ai tout fait, désinstaller la carte avec redetection puis installation du pilote IEEE1394 OHCI, mais toujours la même...
J'ai effectivement installé DirectX8.1b. ça ne change rien. Par contre j'ai Win2000 pro qui est basé sur une technologie NT et apparament...
y'arrive pas à installer cette foutue carte de capture. Sous Win2000 pro, la carte est bien détecté, le driver controleur IEEE 1394 est bien...