Séparer les noms avec une virgule.
Dans les paramatres de capture de Studio as tu essayé acquisition en Secam au lieu de Pal.
Je rencontre depuis quelques semaines un problème lors d’acquisition de bande HI-8 démagnétisées via une movie box USB Lors de la capture, Studio...
Merci DV Récent utilisateur de Studio et du repaire, tes interventions sur le forum ainsi que ton site m'ont permis d'apprendre énormément. J'en...
Avi ou pmeg2 Merci pour vos conseils avisés. Concernant ta réponse, JR78, penses tu qu'il y ait un interet à choisir de capturer en AVi plutot...
??? Elle est pas claire, ma question ? Personne n'a jamais rencontré ce pbme ?
Lors d'acquisition avec une Movie Box USB de K7 anciennes (+ de 10 ans) lues avec un caméscope Sony 8mm connectée à la M.Box via des cables...
mpeg ou avi Une petite question liée à la réponse de ... J'avais cru comprendre qu'avec la moviebox deluxe USB, Il était plus cohérent de faire...
Tous les drivers ont été mis à jour recemment. Pour le disque dur, il est en SATA, donc pas de notion esclave ou maitre. Est ce un pbme d'avoir...
Merci pour la rapidité de la réponse sur l'augmentation de la RAM qui devrait, conjuguée à tes conseils m'éviter trop de plantages. En ce qui...
Bonjour, J'utilise studio 9+ avec une moviebox usb depuis un mois sur un PC avec un Pentium 4 - 2.4 GHZ, un disque dur 80 Go avec 40 GO de libre,...