Séparer les noms avec une virgule.
Essai de mettre à jour le Driver de la carte sur le site de Nvidia d'abord. C'est peut etre la cause
merci de ta reponse, mais si tu as bien lu mon poste, la carte de mon cousin est aussi alors HS ? si oui, pkoi ? Car avant ça marchait avec la...
J'ai parcouru les forums, et je suis désespéré. Voici mon histoire : j'ai une trv19e, ça fait deja 1an, j'avais fait mes acquisitions DV...
Ok les gras; merci :D
une derniere question et je vous lache les baskets, Est ce que c'est possible sous Vegas 4.0 parceque c'est ça que j'utilise pour faire des...
avec quel logiciel ? car je ne suis pas très fana du logiciel ImageMixer. Premiere, Vegas,... ?
Merci, une autre question, est ce que je peux piloter la cam avec une carte OHCI Banal ? comme pour le USB
Salut à tous ! J'ai déjà posé cette question dans d'autre sujet mais c'etait sans reponse, ici, peu etre j'en aurais. J'ai un TRV19E et je suis...
salut à tous ! Je viens de m'offrir un TRV 19E, maintenant, je veux m'investir dans l'acquisition. Il faut préciser que je débute, mais j'avais...