Séparer les noms avec une virgule.
Tout simplement ! fallait y penser. Merci pour ta réponse.
Bonjour, Je prépare le tourner d'un court métrage. Je dispose de 2 Sony Tri CCD TRV 950 Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour...
salut, où puis-je trouver des plugins pour adobe apremiere ? merci d'avance
Bonsoir, :help: Je viens d'acheter une caméra Sony TRV-950 tri ccd, mais la batterie vendue d'origine est un peu juste (60 minutes)....
merci beaucoup pour les liens. A + Hasta la vista, amigo Manuel
ça y est j'y suis, c'est quand j'avais touché le bouton "afficher les élements d'opacité", les petis truc rouges sont apparu sur mes vignettes....
acquisition avec une tri ccd ?... débutant, oui, mais c'est une prise de tete quand même :)... bon, j'avais déjà "travaillé" avec Projet...
je pense que Timeline c'est la partie montage, là où apparaissent les vignettes des plans, non ? en faite de fleche c'est plutot de petits...
Merci beaucoup (ça marche :bravo: Par contre, pourquoi les vignettes des plans sur la grille sont-elles aficchées avec une pettite flèche...
Bonsoir à tous, Je viens de me mettre sur Premiere ce soir. J’ai déjà quelques petits problèmes et je commence à me prdnre la tête grave....
Caméra Dv PD 100 Salut, D'abord, merci pour ta réponse. < est plus fabriquée la pauvre> Donc ce type de caméra on n'en fait plus ?...
Merci Merci pour ta réponse et surtout tes précieux conseils. El Mariachi
Salut, Pour le tournage d’un court métrage en numérique j’ai trouvé une DvCam Sony PD 100 à acheter. Quelqu’un pourrait-il me donner son...