Séparer les noms avec une virgule.
Encore merci de ton aide :-) Et bien, j'ai reinstallé myDVD et DVDIt.. J'ai aussi essayé sur un autre disque dur clean , avec WIndows Me au...
Désolé pour ma reponse tardive, j'étais partie en weke end :-) Pour répondre à ta question, eh bien j'ai fait le test sur 2 graveurs diférents...
Et bien il semble écrire sur le support .... mais le projet et illisible sur ma platine salon, alors que les premières sessions marchent impecc...
Merci beaucoup pour la réponse ! MyDVD est livré avec mon Philips208K, donc je présume que le logiciel doit être forcément compatible ... je...
merci pour ta reponse ! C'est ce que j'ai fait depuis 10 jours, et aucun d'eux n'a été en mesure de m'aider, une fois sorti de leur base de...
J'ai fait à chaque fois un FULL ERASE REWRITTABLE sous NERO... ET DVD-IT me prévient à chaque fois que le support n'est pas vierge ....:(
Non ... malheuresement pas .... que ce soit dans MyDVD ou DVD-It, c'est la même chose ... Je peux juste choisir le modèle de graveur (celui...
Bonjour ! je possède un graveur DVD Philips DVD208K, sur un système XP (avec une DVSTORM) J'utilise Nero 5.5.8, afin de reformatter le...