Séparer les noms avec une virgule.
Activation DVin sur TRV10E bonjour à tous Voilà, je voudrais me lancer dans l'activation de mon entrée DV de mon TRV10E ... à partir du...
'lut merci à vous :) je vais utiliser la methode de MaxenceRoger , si c'est ok pour les étaples 2 et 3, hier soir j'en est encore chier...
're "Evidemment si tu n'a plus les sources, mais seulement les DivX... " Tu as tout compris :rolleyes: :D :D En effet, je n'est plus...
'lut à vous tous Je crois que je n'est pas été assez clair :o J'ai fait une video perso, que j'ai graver sur un DVD (donc un vob, et...
'lut MaxenceRoger "C'est quand meme du gachis de faire un DVD à partir d'une source DivX bien médiocre..." Pourquoi ma source divx serait...
'lut videomaniac mais que fait vobedit exactement ??!, il va me recréer un mpeg2 ?? si oui, On est donc obliger de décoder un vob en mpeg2...
'lut to @ll Hier soir, je me posais une question :perplexe: Lorsque je fait un long montage DV dans studio8 ou autre, peu importe, et...
'lut Existe t il un logiciel permettant de retransformer un VOB en avi ou mpeg sachant que je n'est que le VOB, pas le IFO ou Dup... Donc pas...
'lut to @ll Bon, j'ai essayé de transformé un divx en en dvd ... bin j'ai pas reussi. j'ai testé avec studio8 , l'image d'apeçu est horrible...
'lut to @ll Juste pour vous dire que Ayé, j'ai pris le 120 Go ATA100 :) J'ai installé XP (DD en NTFS), Premiere 6, Studio8 et Uleadstudio6...
'jour à l'époque (sic !) j'étais en Win98SE et ensuite j'ai installer WinXP avec studio7 et le driver Xp pour la DC10plus que j'avais...
merci à vous deux, c'est décidé, se sera le 120 Go merci @+ Fred
'lut Gillou "Si tu as des nappes ATA100 dans ta bécane sans avoir touché quoi que ce soit, c'est que tes ports IDE fonctionnent en ATA100"...
'lut to @all bon, maintenant que j'ai bien compris l'histoire du DV, une autre question me hante... Au sujet des disk dur -->1 J'ai le...
're merci pour les infos, j'en prend bonne note et je pense que je vais m'éclater ce week end To Bob Art "enfin, un conseil : apprends à...
'lut Je pense que je vais faire aussi l'acquisition en DV directement... Mais 900 Mo pour 4mn gloups !!!! mon disque va vite être plein !...
'lut Gillou merci de tes reponses :) MAIS : "Pour rester entrelacé, choisir FrameBased" J'ai ce choix en acquisition DV mais pô en...
boujours à tous Je poséde depuis peu une studioDV (avant j'etais sur DC10+) et je vaudrais savoir la meilleur façon de faire de l'acquisition...
'lut à tous Je relance ce topic, car je suis dans le même cas :( Je suis en 98se, la carte c'est installer sans problème, mais dans studioDV,...