Séparer les noms avec une virgule.
vendue La caméra est vendue. Reste le Scope DHR-1000
camera Non le mail est bon g.moreau@leprogres.fr Pour le prix.... j'ai les frais d'expé car je suis sur la région lyonnaise... Mail moi,...
camera 150P et DHR 1000.... Un peu étonné de ne pas avoir reçu d'offres, je me lance.... - 1900 euros pour la caméra en superbe état (photos à...
Un peu étonné de ne pas avoir reçu d'offres, je me lance.... - 1900 euros pour la caméra en superbe état (photos à l'appui si besoin) - 1000...
DHR-1000 C'est effectivement une seconde main qui fonctionne normalement, je n'ai pas de problèmes avec. Je ne sais pas son année. J'ai la...
Amateur je vends ma Sony PD 150P et mon DHR-1000B. J'ai acheté cette caméra d'occasion en seconde main l'année dernière ainsi que le magneto....
DHR-1000B de chez Sony je voulais dire, vous l'aurez compris !
Trouvé.. Je viens de trouver un DR 100B, je vous remercie. Pas celui proposé ci dessus mais un autre ayant peu servi qui fonctionne bien....
DHR 1000 Je suis en province. (Lyon) Combien d'heures à -il ? Passer moi un coup de fil. Merci 04 74 80 84 99
Je cherche un magnetoscope DV d'occasion. Merci de me faire une proposition si vous avez quelque chose....
4 Go merci du lien, je n'avais pas trouvé. Cordialement
Calut, Je n'arrive pas tranferer un fichier video de plus de 4 GO de mon PC portable à mon disque dur externe. Quelqu'un sait il pourquoi ?...
DSR 11 Pour ma part, 411x10h c'est trop. Je ne suis plus intéressé. Merci quand même.
Proposition DSR-11 Lundi matin par telephone... 1800ht chez Loca Combien de temps a t-il tourné ? Je fais une proposition à 1500 euros. Tel...
DSR 11 de deux ans.... On le trouve neuf chez Loca-images pour 1800 ht. presque 360 euros de plus mais neuf et garantie Pro deux ans. De plus,...
affichage 150P.... Merci Video98 de ta réponse. Effectivement, je n'ai mis que du DV pour l'instant. Par contre, je n'ai pas de reglage "audio...
Bonjour, Je viens d'acheter une PD150P d'occas et j'en apprécie ces qualités du coup je viens de laisser de coté la TRV14E. (ca change forcement...