Separate names with a comma.
Bonjour j aimerais realiser un effet qui me parait assez simple mais comme je debute avec AE...J aimerai a un moment donner de ma video, faire...
Bonjour, j ai quelqun sur une video, qui tiens un appareil photo. J aimerais faire un zomm dans l ecran pour m en servir comme transition. Estce...
Vend DUAL OPTERON 275 + Carte mere Asus Les deux proc + carte mere 1800 Euros !!! Contactez moi bastf2003@free.Fr
Bonjour tout le monde j ai un souci, je viens d investir dans un bi-opteron dual core ( 2 proco double coeur ) et une carte mere...
Bonjour, Est que quel'qu un peut me dire si il est normal que j arrive pas a faire une capture par lots ? Petit Recap :) J avais un...
Bonjour, y a til un logiciel uniquement fait pour capturer une casstte dv, ou y at il un reglage special sur edius, car je n y arrive pâs. j ai...
Vend matrox RT2500 + cables pour analogique mais sans boite ni logiciels. Prix de vente : 100 euros
Bonjour, j aimerai avoir un conseil (encore....), j ai un film que j ai recuperer en .mmv , super format de sony, j ai un utilitaire pour le...
Bonjour tout le monde, j ai un gros souci. Apres une reinstalation systeme, j ai reinstallé edius et xplode pro ..et la quand je demarre un...
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu un sait si canopus a prevu de creer des drivers x64 pour les dvstorm et autres cartes ? j ai envie de...
Salut tout l emonde, est ce que quelqu un peut m expliquer le bitrate ? j ai des rush encodé en mpeg2 en 12000 kb/s ( format sony special ). Est...
SALUT tout le monde, bon apres pas mal de recherche, je me suis apercu que le 16/9 sur la ip-220 je l ai inventé lol, donc effectivemetn en 4/3 j...
Bonjour tout le monde, j ai vraiment besoin d une lanterne.. j ai un film qui a été tourné en NTSC, format 16/9 1.422. Jouvre un projet dans...
Salut tout le monde, c encore moi? Comme je suis pas chiant et que j aime bien la difficulté, j essaye de faire l acquisition a partir d un...
Salut tout le monde, j ai un souci, quand je monte sur edius, j ai tout le temps le playback stopped....y a til une manipulation a faire pour...
Bonjour, je vend une carte canopus Lets Edit RT +, neuve dans l emballage.Pour rappel, cette carte gere l acquisition analogique/numerique, entrée...
Bonjour tout le monde, J ai une DV STORM 2 PRO, et j en arrive pas a faire d acquisition analogique....Je comprend rien. J ai fait une réinstall...
Bonjour tout le monde, J ai une DV STORM 2 PRO, et j en arrive pas a faire d acquisition analogique....Je comprend rien. J ai fait une...