Séparer les noms avec une virgule.
Hello, j'ai recherché sur le forum mais pas trouvé la réponse àmon problème : j'ai fait une acquisition avec STUDIO 8 qui se passe très bien :...
En fait ce n'est pas le player de video8 que j'utilise mais windows media player 9. Meme en utilisant zoom player j'ai le soucis. Par...
Test avec Zoom Player Je viens de tester la lecture avec Zoom Player (en lieu et place de WMP) et j'ai le même problème de saccade légères. Zut....
DV in OK Je viens de faire le test recommandé : acquisition en DV avec VIDEO STUDIO 8 en format DV (fichier AVI obtenu). Ensuite j'ai...
NVIDIA GFORCE MX400 32 Mo J'ai une carte graphique NVIDIA GFORCE MX400 32 Mo. Je vais par contre faire le test de renvoyer en DV in. C'est une...
DMA correctement activé EN fait oui le mode DMA est bien activé (DMA activé - ultra DMA mode 5). J'ai deux disques (un de 60 Go 7200 RPM Maxtor...
Précisions Merci pour ta réponse. Voici les précisions demandées : je fais une acquisition avec VIDEO STUDIO 8 ( ou avec un autre soft c'est...
Précisions Bonsoir, je suis un peu déçu car pas de réponse sur mon problème. Sniff ... Peut être ne suis je pas assez clair. J'apporte donc la...
Bonjour à tous et merci pour ce forum. Voilà mon problème : Mon matériel : sony PC101E, ECS K7SA, AMD 1800, 512 MO, HD 120 GO 7200 TPM et...